publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour elvise

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour elvise

Bonjour,
    Je crois qu'il est difficile dans notre cas de se passer d'antidépresseurs, mais le problème c'est d'arriver à trouver celui qui nous convient et le bon dosage. En plus, il faut un délai avant qu'ils ne soient vraiment efficaces et pendant ce temps-là, nous souffrons, nous somnolons, nous déprimons, etc. J'espère qu'un jour, ils vont se décider à chercher les véritables causes de la fibromyalgie et s'occuper de nous...
    A bientôt. Frambe

• Merci frambe !

Bonjour Frambe,
    C'est gentil de me répondre directement !
    Je me documente sur la maladie (livres, internet, témoignages...) mais il y a tellement de de symptômes et de causes possibles que je m'y pers !...
    Au cas où... je te mets mon adresse :
    evlise@auféminin.com
    Bon courage aussi, à bientot
    Sylvie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité