publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache au palais?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache au palais?

J'ai quequ'un de proche,une femme qui malheureusement est alcoolique.Il y a peu de temps le médecin lui a découvert une tache noir au palais,elle est aller à l'hopital et parait il
    que c'est à surveiller,mais qu'il vaut mieux ne pas opérer car ce serait une opération très douloureuse.Vu son état de santé,très maigre,trés dégradée,je me demande si ce n'est pas grave et qu'ils ne veulent pas l'opérer????Elle nous à dit aussi qu'elle avait la maladie d'Addison,et celà elle ne peut pas l'inventer,car cette maladie nous n'en avions jamais entendu parler.Merci de nous donner des renseignements sur tout ça.Elle n'a que 54 ans.
    Enegy

• Svp

Si quelqu'un connait,je vous en prie répondez moi
    Enegy

Commentaire

• Svp,répondez moi

Si vous connaissez des réponses à mes questions je vous en prie répondé moi.
      Enegy

Commentaire

• Alors

pour la tache noire au niveau du palais, je ne vois pas bien ce que ça peut être. On ne peut pas exclure que ce soit un cancer et qu'on ne veuille pas l'opérer vu son état général (il faut peser les dangers de l'opération par rapports aux bénéfices attendus).
        Pour la maladie d'Addison, il s'agit d'une insuffisance surrénale (les glandes surrénales ne fonctionnent pas bien) et on donne des hormones pour compenser.
        Je te souhaite beaucoup de courage et à ton amie aussi car cela fait beaucoup de problèmes pour une même personne. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

Commentaire

• Alors
          Merci de m'avoir répondu

Pour la tache au palais,cela ressemble à un gros grains de beauté.lorsque le médecin l'a vu,il a paru très inquiet.Il la envoyé a l'hopital et d'après ses dires il lui on répondu ce que je t'ai marqué plus haut.celà me parait vraiment bizare,mais vu son état de santé!Elle a été opéré d'une cataracte foudroyante l'année dernière,elle n'y voyait pratiquement plus du tout,elle a dû étre opéré du 2eme oeil 2 semaines après le premier
          ce qui était prévu beaucoup plus tard.mais cet oeil a perdu de la totalitée de sa vision en 15 jours.
          Merci encore Enegy

Commentaire

• Je ne veux pas te paniquer

mais une de mes clientes m'a expliqué la semaine dernière que sa maman est décédée d'un cancer du palais et que tout avait commencé par une tache noire que personne n'avait vu. Sauf son dentiste qui n'a rien dit, et qui trouvait ça normal !
            elle a subi de très lourdes interventions et est malheureusement décédée aujourd'hui.
            je ne veux pas te faire peur mais c à surveiller de très très près.
            courage
            fab

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X

publicité