publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conception bb après une opération,combien de temps faut t'il attendre?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conception bb après une opération,combien de temps faut t'il attendre?

Je vais me faire opérer du genou à la mi juin sous anesthésie locale,mon mari et moi avions décider de commancer "les essais"début juillet,mon opération sera suivie d'antibiothique pendant 5 jours.
    Est t'il dangereux de mettre en route une grossesse quelques semaine après l'opération?(je ne sais pas si les"produits"reste dans le corps longtemps.si il y a sur ce forum des infirmières...

merci d'avance pour vos réponses.

• Personne?

pour me répondre?

Commentaire

• Hop

on remonte

Commentaire

• Je pense que

la personne à même de te renseigner sur ce point, ne peut être que ton propre médecin, au moins sa réponse sera fiable.
        claudie38

Commentaire

• Non

je pense qu'il n'y a aucun souci, surtout si tu n'as qu'une anesthésie locale.
          Par contre, pour les antibio, parles-en à ton medecin pour qu'il te prescrive des médicaments bien tolérés pendant la grossesse. Bref, préviens ton medecin, il ferra en sorte qu'il n'y ait aucun problème.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité