publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a essaye le zyban ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a essaye le zyban ?

Bonsoir a tous

Je commence serieusement a avoir envie de tester le Zyban pour m'arreter de fumer, mais avant de me decider j'aimerais bien avoir des temoignages...
    Merci a tous pour votre aide.

• Bonjour,

moi non plus je n'ai pas encore essayé et j'aimerais avoir des temoignages!

le medecin doit m'en marquer et je le vois demain! ce serait sympat de voir ce que les autres en pensent

merci

Commentaire

• Bonjour,
      Le zyban, j'ai testé

Coucou, le zyban , j'ai donc testé en février dernier. Au début on prend un comprimé pendant une semaine sans cesser de fumer, ensuite deux par jour avec arret total. Au début de la premiere semaine j'ai eu un dégout et une absence de besoin, la seconde semaine je n'ai ressenti aucun manque, cela me semblait miraculeux. J'ai en effet essayé d'arreter plusieurs fois déja. Le gros probléme dans mon cas c'est une hyper-activité, tres gros troubles du sommeil ( j'avais les "billes" jusqu'a trois heures du matin et une pêche incroyable. Le coeur qui battait la chamade, enfin bref au bout de trois semaines j'ai eu peur et avec l'avis de mon medecin j'ai arreté. Résultat, une fatique intense et le moral a zero. J'ai repris la cigarette, j'espere pouvoir arreter de nouveau. D'apres mon pharmacien trop d'effets secondaires sont lies a ce médicament et les medecins n'ont pas assez de recul encore. parlez en serieusement avec votre medecin avant de commencer le traitement. Je vous souhaite une réussite totale dans votre désir de stopper le tabac. Amicalement Corinne

Commentaire

• Aucun effet

J'ai payé le traitement par zyban (1000,00 francs) les deux boîtes pour ma fille qui avait décidé d'arrêter de fumer. Elle a pris le zyban, n'a eu aucun symptômes de tous ceux qui sont décris, mais traitement pas efficace pour elle, car elle n'a pas arrêter de fumer. Je préciserai quand même qu'elle fumait deux paquets par jour et qu'elle est passé à un, mais bon...
        claudie38

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité