publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena = plus pour moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena = plus pour moi

bonjour,
    je me suis fait poser le stérilet Mirena le 19 février 2002. Depuis j'ai pris 9 kilos (!). Les avis sont très partagés sur son incidence sur le poids mais j'ai consulté hier le site mirena et il y a des témoignages de personnes qui, comme moi, ont pris beaucoup de poids avec ce stérilet.
    Bien sûr certaines n'ont pas pris un gramme, mais pas de pot, je fais partie de l'autre catégorie.
    Donc j'ai décidé de le faire enlever et je voulais savoir si j'étais obligée d'aller voir un gynéco pour ça ou si un généraliste peut le faire?
    Je ne tiens surtout pas à affoler celles qui portent Mirena, ce stérilet a beaucoup d'avantages, mais pour moi ils se sont transformés en inconvénients, en outre l'absence totale de règles depuis sa pose. Au début ça m'arrangeait bien mais maintenant je ne supporte plus de ne pas les avoir (je sais ça peut paraître bête), j'ai l'impression que mon corps est "bloqué", et le doute de la grossesse plane toujours.
    Merci de vos témoignages que vous voudrez bien me faire partager.
    amicalement
    coco

• Je me suis aussi posé bcp de questions

je l'ai depuis début février et j'ai du prendre 2kg (je n'ai plus de balance), mais surtout je suis de mauvaise humeur tout le temps.
    j'ai pensé que ça venait du stérilet, mais je n'en suis plus si sûre. Je prend tous les ans un peu de poids au printemps et je soigne mon humeur par des produits phyto depuis une semaine, et ça va mieux.

Commentaire

• Je me suis aussi posé bcp de questions
      Merci

de ton témoignage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité