publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un connait-il la maladie de still?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un connait-il la maladie de still?

j'ai une amie qui est atteint de cette rare maladie ,si je pouvais avoir le temoignage d'une personne qui serait dans son cas,nous pourrions en discuter car cela devient penible pour elle!!elle se sent seule parfois,j'attend avec impatience une personne qui pourra lui apporter un maximum de conseil et de reconfort merci!!(pour elle,elle le merite vraiment.

• Maladie de still ?

Quel sont les symptomes exactement ?

Commentaire

• Je connaîs trop bien!...

Bonjour, ça fait 31/2 ans que je souffre de cette maladie(j'ai la trentaine). Et je commence seulement à voir la lumière au bout du tunnel. En effet, après beaucoup de douleur et de souffrance, je recommence à vivre normalement. J'ai également pris de la cortisone 2 ans avec de la chimio(pour baisser mon système immunitaire). Maintenant,je prend des anti-inflamatoires 2 fois pas jour. Avec ça, je me maintient bien.
      Je voudrais dire à ta soeur de ne pas désespérer et de faire des exercices d'étirement à chaque jour. Moi ça m'aide beaucoup.
      Bonne chance!

Commentaire

• Maladie de still ?
        Pour toi kriste .

ce qu'elle me dit tout le tempps c'est comme de l'arthrose!!mais moins supportable, c'est tout ce qu'elle me dit:car elle sait que je m'inquiete pour rien,en plus elle n'a que 38 ans quand meme,elle a des enfants ,un mari qu'elle adore!!je comprend pas!!c'est injuste que cette maladie peut ralentir leur jeunesse et leur vie, comme cela !!dur pour moi aussi!! voila bise.

Commentaire

Désolée...

je me suis trompée. C'est ton amie et non ta soeur.
          Bye!

Riri 70

Commentaire

Merci ,rin

tres contente que tu es ecris car maitenant ,elle pourra savoir qu'elle n'est plus seule ,bise a toi bonne chance a toi egalement!!merci bise,bises............

Commentaire

Excuse aussi riri j'avais pas mes lunettes!!!!!bye

1 par tout tu croyai que c'etait ma soeur,alors que c'etait mon amie et moi j'ai lu rin,au lieu de riri pas de lunette alors tu vois e probleme?????bise a plus!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
              X

publicité