publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Liposuccion et remontage de seins!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Liposuccion et remontage de seins!

bonjour
    cela fait quelques mois que je pense à la chirurgie esthétique pour :
    -liposucer tout ce qui se trouve entre les genoux et la taille
    -remonter mes seins
    J'ai 28 ans, j'ai toujours été complexée par ma forme " bouteille d'orangina" et par mes seins qui ont poussé tête en bas.
    J'aimerais savoir le prix que ça me couterait et de plus (j'ai 1 bébé de 9 mois)j'aimerais avoir d'autres enfants,je pense mettre n°2 en route d'ici 1an et demi.Je me doute que pour les seins il vaut mieux attendre de ne plus vouloir d'enfant car la grossesse ça abime mais pour la lipo, d'après vous? car plus on attend plus la peau se relache, et les résultats sont moins bons, non?
    J'attends vos réponses, merci d'avance
    Sophie (dites je suis pas 1 monstre quand-même!!)

• Moi j'ai été opéré des deux à la fois!

d'une pierre 2 coups!
    J'ai pas d'enfant, mais vu tous les renseignements que j'ai pris, et les personnes rencontrées, la grossesse n'abîme pas;
    quant à la lipo,quelle joie d'être enfin débarassée des problèmes depoids et de régimes, ouf!Surtout, il est vrai que la lipo, il vaut mieux la faire qd la peau est encore bien ferme,sinon ça s'appelle un lifting -lipo, et t'as d'énormes cicatrices bien longues et apparentes!
    si tu veux le nom de mon chirurgien et des conseils, je suis là, laisse moi ton email et vois plusieurs chirurgiens, surtout!
    a

Commentaire

• Pour mila30

Chère Mila, je te lis sur tous les post de ce forum, et tu passes ton temps à faire l'apologie d'un chirurgie plasticien. J'ai vraiment l'impression que c'est de la propagande déguisée. OK; on peut être contente de son chirurgien, comme beaucoup d'entre nous, mais passer son temps sur tous les forums d'esthétique à promouvoir un chirurgien, ca ma semble plus que suspect.
      Quels sont tes liens avec le chirurgien dont tu vantes les mérites partout?

Commentaire

• Moi j'ai été opéré des deux à la fois!
        Pour milla30

Je suis aussi interessé ,par ces deux operation j'ai les memes pbs que toi ... gysa13@yahoo.fr
        Merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité