publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule adépal et jasmine qui connait?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule adépal et jasmine qui connait?

bonjour,
    ma gynéco m'a prescrit Adépal (une des rares pilules remboursées) car mon ancienne ne me convenait plus...
    sinon, si cela ne marche pas elle a prévu jasmine (contre l'effet de rétention d'eau entre autre...).
    Connissez-vous l'une ou l'autre de ces pilules? Pouvez-vous m'en parler, surtout au niveau effets secondaires : prise de poids, libido etc.
    merci

• Adepal

mon medecin traitant m'avait prescrit adepal mais cette pilule ne m'allait pas a cause des effets secondaires : prise de poids, nausées, vertiges, et de gros maux de ventre pre-menstruels, mon gyneco m"a mis sous streridril mais c'etait pire et depuis 2 ans je suis sous trinordiol et plus aucun probleme

Commentaire

• Adepal
      Moi, c'est le contraire

je viens de laisser tomber trinordiol... il faut vraiment toutes les assayer pour y arriver, mais en attendant on grossit.
      myway

Commentaire

• Adepal.....

Je l'ai prise pendant deux ans sans aucun problème après avoir essayé Minulet et Harmonet qui ne me convenaient pas du tout ( perte de sang quasiment en permanence). Avec Adepal, aucun effet secondaire.
        Puis j'ai eu une poussée subite de boutons en décembre dernier et depuis je prends Diane 35, sans aucun problème ni prise de poids pour l'instant.

Mais quand ti lis les témoignages sur les différentes pilules, tu te rends compte que chaque pilule a vraiment des effets différentes sur chacune: il faut essayer jusqu'à ce que tu trouves celle qui te convient.
        lizzie

Commentaire

• Moi, c'est le contraire
          C'est etrange..

car depuis que je prends trinordiol mo, poids a diminué

c'est drole de voir que chaque medication a un effet different selon les personnes

Commentaire

• C'est etrange..
            Avec trinordiol,

tu n'as pas eu une perte de libido ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X

publicité