publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patraque

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patraque



    bonjour à toutes
    Ayant eu mes règles hier, j'en ai profité pour commencer la pilule. J'ai donc pris mon premier comprimé hier soir.
    Ce matin, je me suis levée patraque, avec la nausée. J'ai passé ma journée au lit.
    De plus, j'ai mal au ventre, mais c'est comme chaque mois; sans compter le stress pour mes examens à la fac qui arrivent.
    A l'heure qu'il est, je suis toujours patraque, avec la nausée de temps en temps. D'apres vous, est-ce dû a la pilule que je prends pour la premiere fois? si oui, faut il un temps d'adaptation? Sinon, voyez vous autre chose? Merci de m'éclairer

  • Svp



    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité