publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca fait mal quand on enlève un stérilet????????????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca fait mal quand on enlève un stérilet????????????

bonjour à toutes,
    bon, après avoir retourné le problème dans tous les sens, avoir lancé des posts et lu plusieurs témoignages, je me suis décidée à faire enlever mon stérilet très bientôt.
    Et ma question est : est-ce que ça fait mal? parce qu'à la pose, j'ai eu tellement mal (c'est un Mirena) que j'ai eu un malaise vagal et j'ai mis 3/4 d'heure à m'en remettre, alors là je flippe un peu.
    Deuxième question : suis-je obligée d'aller voir un gynécologue pour le faire enlever ou est-ce que je peux aller voir mon généraliste? (les délais sont moins longs)
    Merci beaucoup pour vos témoignages qui comptent énormément pour moi à chaque fois.
    Coco

• Non...

Non ça ne fait pas vraiment mal, c'est juste un peu désagréable et ça va vite... C'est bien moins douloureux que la pose !
    Bon courage quand même !

Commentaire

• personne d'autre pour me rassurer???????

Commentaire

• Bonjour

Lors de la pose de mon stérilet, Mirena également, en février 99, mon gynéco m'avait précisé que ça ferait moins mal en l'enlevant.

Avais-tu pris des suppo de spasmodérine ? Mon gynéco m'en avait prescrit : un la veille au soir de la pose, un le matin et un 1h avant le rendez-vous.

Pour te rassurer.

Commentaire

• Bonjour
          Merci alouette

non, je n'avais pas eu de suppo

Commentaire

• Je n'ai eu mal du tout...

Bonsoir,

Je pense être quelqu'un de douillet, enfin je ne veux pas avoir mal ... je n'ai pas eu mal les deux fois ou j'ai fait enlever mon sterilet, mais vraiment pas du tout ! Par contre, mon gyneco a un truc : au moment de l'enlever, il me fait tousser très fort.

Commentaire

• Je n'ai eu mal du tout...
              Merci pour vos réponses

c'est plutot rassurant! mais aucune ne m'a dit si un généraliste pouvait l'enlever?????????

Commentaire

• J'ai eu 3 stérilets!!!!

Cool,cool ,tu verras ce n'est absolument pas douloureux ça pince un peu mais c'est très rapide bonne chance à toi zuzu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X

publicité