publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Descente d'organe

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Descente d'organe

ma gynéco m'a dit que j'avais l'uurus descendu, ce qui me donne des douleurs dans le bas ventre et des problèmes urinaires.

Solution opération????

Avez-vous déjà eu ces problèmes? Avez-vous vous été opéré? Merci de m'aider.

• Surtout

ne pas hésiter ni tarder, ma mère a eu un problème comme celui-ci et par peur de l'opération elle a attendu et bien il y a eu plus de complications. Alors suivez le conseil de votre gynéco et faites le nécessaire, nous n'avons qu'une vie elle est courte pourquoi gâcher encore quelques jours de plus avec des problèmes que l'on peut soigner. Courage et bon moral.

Commentaire

• Surtout
      Un petit complé&ment..

peux-tu me dire comment cela se présente, et avantages et inconvénients....Merci d'avance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité