publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de poitrine...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de poitrine...

Bonjour à toutes !
    J'ai 15 ans et demi, et j'ai un blème avec ma poitrine : j'ai des mamelons, mais pas de tetons (sauf quand j'ai la chair de poule, là ils ressortent )
    1) je trouve ça très laid
    2) j'ai peur que ce ne soit pas normal...
    J'ai été chez le gynéco il n'y a pas longtemps, et elle m'a osculpté les seins, elle m'a dit qu'ils allaient encore se développer, mais j'ai oublié de lui demander à propos de mes têtons...

Alors, vous, vous en pensez quoi ???

Merci bcp bcp bcp !!!

• Un truc de grand-mère

Je te conseille un truc tout bête : tous les jours, tiraille un peu sur tes tétons. Avec le temps, il vont devenit plus gros.

Si dans 1-2 ans, ils sont toujours trop petits, on peu avoir le recours à un tatouage, du moins pour l'aréole.

Magda

Commentaire

• Coucou Louloute47,

Tu n'as aucune crainte à avoir concernant ta poitrine car elle est tout à fait normal. En effet, les tétons ne ressortent pas sauf en cas d'exitation et de froid !!! Et ceci est valable pour toutes les filles !!!

Les photos que tu peux voir à la TV ou dans les magasines sont retouchées ou les mannequins ont leur truc, à savoir se passer un glaçon sur les bout de seins avant les poses photos pour faire ressortir leurs tétons !!!

Donc, tes tétons ne ressortiront que quand tu auras froid et que tu auras un homme dans ta vie qui te caressera la poitrine au point de te donner des frissons et les faire pointer !!! lol

Bisous.

Commentaire

• Merci bcp à toutes !!!!!!!

vous m'avez bien rassurée, c'est géniaaaaaaal ! (lol) encore merciiii !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité