publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse à emmanuelle 34: pourquoi je ne devrais pas dénoncer quelqu'un qui fait mal son boulot???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Réponse à emmanuelle 34: pourquoi je ne devrais pas dénoncer quelqu'un qui fait mal son boulot???

Assistante maternelle est un boulot comme un autre: tu es payée pour un service et tu es censée le faire correctement.De plus, c'est vrai que je ne suis pas concernée mais toi tu n'émets ton avis que sur des problèmes qui te concernent personnellement???? Tu n'a pas d'avis sur les choses tant qu'elles ne te sont pas arrivées?????? Désolée mais je prépare le concours de la magistrature et en droit pénal on se rend compte qu'il y aurait bien moins d'inceste, d'enfants maltraités si les voisins qui savaient depuis longtemps avaient parlé (cela ne concerne pas ma voisine)

Quand à l'ambiance ds l'immeuble, là tu donnes ton avis sur quelquechose que tu ne connais vraiment pas car c'est précisemment cette voisine qui f.o.u.t la m.e.r.d.e: je suis au 4ème. Avant elle habitait avec son mari et ses enfants au 5ème où il y sa mère qui lui louait un appart pour un loyer dérisoire. Comme ils ne payaient plus et faisaient de bruit, la mère a envoyé un huissier chez sa propre fille et l'a faite expulser.
    L'oncle les a pris en pitié et leur a loué un appart au 3ème mais pour un vrai loyer: donc elle a du travailler alors que, selon elle, "elle n'a pas été élevée pour ça": elle me l'a dit texto.Quand je dis qu'elle n'aime pas son métier je n'invente pas.
    Au 2ème vit sa soeur qui a un bébé de 6 mois: elle lui a gentiment dit que elle et sa famille étaient tellement bruyants ds la journée que ça empêchait le bébé de dormir. L'autre a répondu qu'elle ne voyait pas où était le problème.......D'accord, mais comment font les enfants qu'elle garde pour dormir??????????Nous sommes au 4ème, au milieu des querelles de la famille.

Donc, pas la paine de parler de ce que tu ne connais pas, à savoir l'ambiance ds mon immeuble qui est plutôt pourrie par cette voisine.........qui est quand même brouillée avec sa mère et sa soeur.

Lizzie

• Euh...

... tu te serais trompee de forum, par hasard? Ta discut originale etait sur BB est la...

Commentaire

• Je pense

que tu t'es trompée de forum, j'ai pris la liberté de faire un copié/collé de ton post de le mettre sur le forum adéquat d'où est partie la discussion.
      Mais tu devrais la dénoncer à la dass, pour le bien être des enfants, ce n'est pas un boulot que l'on fait uniquement pour le fric, il faut un minimum d'amour envers ces petits, et surtout s'en occuper comme si c'était les siens.
      Os

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité