publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help! suis-je hypothyroidienne. votre avis.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help! suis-je hypothyroidienne. votre avis.

Salut les filles,depuis 2 ans j'ai des problèmes de thyroide avec un goitre ferme d'après écho mais jusqu'a aujourd'hui la TSH et la T4 étaient normale. En novembre dernier, enceinte de 5 mois les anticorps étaient positifs d'ou possibilité d'un soucis après la grossesse. J'ai accouché en Février, en avril taux légèrement descendu mais toujours corrects d'ou redosage de la TSH en juin. Ce matin j'ai reçu les résultat qui m'annoncent une TSH à 0.29u/ml contre 2.17 en décembre norme (0.40 - 4.40). Je suis toujours fatiguée, démoralisée et surtout bien que je fais un régime stricte pour perdre du poids je ne perds aucun gr excepté de nombreuses hypos car je suis diabétique". Donc d'après ce résultat suis-je en hypo? je pense que comme me l'avez conseillé la diabéto je vais surement être sous lévotirox. Est-ce q_ue cela va me perdre enfin de perdre du poids? Qu'en pensez-vous.
    J'ai besoin de vos témoignages? Avez-vous été cponfronté au même problème?
    A Domi

• Non

vous n'êtes pas en hypothyroidie car si vous l'étiez, la TSH ne serait non pas basse mais haute supérieure à 4.4 selon les normes de votre laboratoire. Une TSH à 0.29 est plutot un signe que votre thyroide fonctionne plutot trop que pas assez( sans être non plus tout à fait une hyperthyroidie).par contre il est possible que vous ayez fait une petite thyroidite du postpartum ce qui est assez fréquent.
    Il faut que vous en rediscutiez avec votre diabéto de votre pb de poids et qui vous dira sans doute la même chose que moi en ce qui concerne votre TSH. C'est par contre fréquent que vos doses d'insuline soient modifiées après l'accouchement, la grossesse modifiant bcp les besoins ( et si vous arrivez à diminuer vos doses et évitez les hypos qui entrainent par conséquent un resucrage, vous arriverez peut-être mieux à perdre du poids)
    En tout cas, rediscutez en avec votre diabéto, c'est elle qui vous connait le mieux.
    Kilinet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité