publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos de

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos de

cystite récidivante. J'en ai eu une il y a un mois et la semaine dernière encore une. J'ai eu un traitement par antibiotiques. Les douleurs ont disparu par contre depuis un jour ou deux, je ne sais pas si je fais une fixation mais j'ai l'impression de "ressentir" ma vessie, enfin je ne sais pas comment il faut appeler cela mais je fais une fixation, et j'ai l'impression de ressentir comme avant, une lourdeur. Est-ce dans ma tête ? je suis une anxieuse alors je me méfie. J'ail l'impression que j'ai tellement peur que çà recommence que je focalise là dessus ? Qu"en pensez vous ?

merci pour votre gentillesse

• En réponse...

J'ai eu des cystites à répétition pendant un moment, au moins deux ou trois fois dans le mois, et je devenais comme toi, anxieuse... et en fait, ça disparait comme ça vient, il y a plusieurs facteurs, et le nerveux entre beaucoup dedans. Je n'ai jamais pris d'antibiotique, par contre j'achetais sans ordonnance des petits cachets blancs, je ne me rappelle plus le nom, c'était très efficace, et ça a calmé mon anxiété. La pharmacienne te retrouvera le nom tout de suite. Bois beaucoup d'eau. Et depuis des années je n'en ai plus eu. Ca te passera aussi, ne t'inquiète pas. Amicalement

Commentaire

• En réponse...
      Marie

merci pour ta réponse, c'est sympa.

les cachets n'étaient ils pas du RUFOL ?

AMITIES

SYLVIE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité