publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Xenadrine rfa1

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Xenadrine rfa1

meme si ce médicament a mauvaise reputation j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous l'a utilisé et quels ont été les résultats et les effets secondaire car j'ai très envie de l'acheter mais au prix ou il est je préfères etre sure de moi

merci d'avance

• Salut!

Je l'utilise depuis aujourd'hui! donc je ne peux pas te idre si c'est eficace mais moi aussi je desespère d'avoir des réactions!

Commentaire

• Salut!
      N'empêche...

J'ai lu parfois des filles qui disaient avoir commencé (ça fait pls mois) alors si elles nous lisent, qu'elles nous donnent leur verdict ça serait très sympa! Bisous à toutes!

Commentaire

• Je l'ai essayé

Pendant un mois j'ai pris ce produit. C'est nulle, sans interêt ça n'a pas marché sur moi...

Xénadrine, népadrine.... je les ai essayé tous les deux. Mais sans succès. Je n'ai pas maigri... pourtant je ne suis pas une goiffreuse... Je pensais que ça agirait sur la cellulite. Erreur.

Grosses bises et bon courage

Commentaire

• Hop

en fait je parle de la xenadrine avec ephedrine et non pas la xenadrine française qui est inefficace d'après ce que je sais donc si des personnes connaissent c'est par ici que ça se passe!!!

bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité