publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regle de 4/5 jours

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regle de 4/5 jours

Bonjour à toutes,
    j'ai toujours entendu dire que les règles duraienbt 6 jours. Or, les miennes ne sdurent que 4 ou 5 jours et encore, à dose d'échantillon sur la fin. Est-ce normal ?

• Il n'y a pas de

durée "normale" ou "anormale", ça peut être très variable d'une femme à l'autre. De plus, cela peut aussi dépendre ta méthode de contraception si tu en as une (pilule, stérilet...)

Commentaire

• Normal

Chaque femme est différente, la durée des règles n'est qu'une moyenne, en général entre 4 et 7 jours ( par contre si une modification survenait dans la durée du cycle ou des règles chez la me^me personne, là par contre il faut se poser des questions). Moi, personnellement, je ne me plaindrais pas si j'avais des règles de 4 j et peu abondantes!!! je trouve que tu as plutot de la chance.

Commentaire

• Normal
        Une modif

En fait, je me souviens qu'avant j'ai eu des regles de 6 jours et depuis que j'ai changé de pilule, elles sont passées à 4/5 jours. Comme ça m'étonnais, j'avais besoin d'être rassurée.
        J'imagine que c'est à cause de ma nouvelle pilule mini dosée.

Commentaire

• C'est normal !!

dans mon cas je ne prends pas la pilule, et mes régles durent en général 3 jours, parfois 4, et je n'ai jamais pensé que ce soit grave, je ne me suis jamais inquiétée pour ça.

a
          Nadia

Commentaire

• Quelle chance!

mon prof de physio dit 4 jours lui!
            moi c 6-7 jours...
            avant la pilule ct même 10!

je pense que ce n'est pas anormal du tt ton cas

Lik'

Commentaire

• Merci beaucoup

Merci beaucoup les filles. Grâce à toutes vos réponses, ça va déjà beaucoup mieux.
              Gucci 8

Commentaire

• C'est normal !!
                Un petit coup de chaud?

hop là je réagit à ton message magda.
                Tu donnes beaucoup de conseils sur tout les messages envoyés, c'est bien mais tu dis aussi beaucoup d'inexactitudes.
                Donc là par exemple, ce sont en effet de "fausses règles" mais il s'agit quand même de la desquamation de la muqueuse utérine.
                Et surtout, les règles n'ont STRICTEMENT aucun rapport avec le fait qu'il y ait eu ou non une ovulation.
                Donc je réponds pour tous ces c.ons de medecins que tout simplement, pour beaucoup de femmes, le fait de ne pas avoir de règles est très inconfortable, psychologiquement et physiquement. Si ce n'est pas ton cas tant mieux, mais le fait est que beaucoup trouvent ça angoissant (tu n'as qu'à voir les effets de la pré-ménopause et de la ménopause, qui ne sont pas qu'hormonaux sur la plupart des femmes) , donc la pilule crée des règles artificielles, c'est tout.
                Les medecins ne sont pas formés pour faire ch.ier les gens, ne t'en déplaise.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                X

publicité