publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent! l'effet du prozac

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent! l'effet du prozac

J'ai besoin de savoir tres rapidement l'effet du prozac avec l'alcool. Le prozac est un antidepresseur ou pas. dites moi ce que vous savez la dessus. Ma mere deconne completement, hier elle a pris du prozac alcool, elle est tombée dans la rue et aujoud'hui, j'ai sentie au tel qu'elle avait bu, je ne sais pas si elle a repris de ce medicament!!!

• Contre indiqué...
    Re

ok merci!

Commentaire

• Contre indiqué...

Oui le Prozac est un anti-dépresseur et comme tout anti dép ou anxiolitique l'alcool est contre-indiqué car il peut favoriser la somnolence ou la confusion, et augmenter les effets secondaires...
      Est ce que le médecin qui l'a prescrit sait qu'il y a un problème d'alcool ? Le Prozac comme les autres peut aider mais il est parfois mal toléré ou peut causer des troubles divers, c'est une question de sensibilité individuelle... quand on est bien c'est pas évident, alors avec l'alcool...
      Si c'est grave faudrait peut être qu'elle soit hospitalisée pour soigner tout ça sous surveillance... Tu peux peut être tél à son médecin...
      Bon courage pour toi et pour elle...

Commentaire

• Contre indiqué...
        Qu'est-ce qu'une "demi-vie" ?

j'aimerais le savoir... (vous parlez peut-être du délai demandé pour que l'effet se fasse sentir ?) Quoiqu'il en soit, le prozac est un très bon produit pour certaines personnes - d'autres ne peuvent le supporter - c'est à voir avec le médecin. Mais dire que c'est une saloperie c'est faux et on ne peut se substituer à un médecin pour indiquer le genre de choses dont vous faites état. De toute façon, c'est un anti-dépresseur, il n'y a aucun doute, et comme tous les médic. de cette catégorie, l'absorption d'alcool est fortement déconseillée. Mais ne dites pas n'importe quoi SVP.

Commentaire

• Contre indiqué...
          Qu'est-ce qu'une demi-vie ??

j'aimerais le savoir... (vous parlez peut-être du délai demandé pour que l'effet se fasse sentir ?) Quoiqu'il en soit, le prozac est un très bon produit pour certaines personnes - d'autres ne peuvent le supporter - c'est à voir avec le médecin. Mais dire que c'est une saloperie c'est faux et on ne peut se substituer à un médecin pour indiquer le genre de choses dont vous faites état. De toute façon, c'est un anti-dépresseur, il n'y a aucun doute, et comme tous les médic. de cette catégorie, l'absorption d'alcool est fortement déconseillée. Mais ne dites pas n'importe quoi SVP.

Commentaire

• Tiline...

Bonjour,
            Je prend "Prozac" depuis 3 ans et j'aime bien prendre un ou deux verres de vin (parfois )au repas du soir. Mon seul problème est qu'ensuite je tombe endormie comme une roche pendant à peu près 2 heures, ensuite tout redevient normal...
            Je sais, ça ne doit pas être bon mais j'aime le vin et dormir...
            Evelyne

Commentaire

• Contre indiqué...
              N'importe quoi...

qu'elle idée de prendre du prozac pour maigrir!
              je prends du prozac depuis 4ans depuis plusieurs semaines je n'en prends que 2 par semaine pour la fin de l'été j'espère bien n'en prendre plus qu'un
              je suis une super angoissée pour moi le prozac a été quelque chose de bien ça m'a permise de m'épanouir même si ça vs étonne avant j'avais peur de tout et de tous surtout, je suis en plus une psychothérapie et je peux dire que ça aussi ça m'a fait du bien, en ce qui concerne l'alcool il faut bien comprendre que le prozac c'est comme un autre médicament d'une espèce spéciale évidemment, mais un médicament quand même donc l'alcool n'est pas vraiment conseillé, personnelllement si je fais une fête je bois un peu et ça me fait de l'effet aussi sec, je sais à quoi m'en tenir, ma soeur qui prend du prozac depuis 2 mois ne le supporte pas et n'a pas les même effets que moi pour elle le prozac n'est qu'une aide de très courte durée pour la fin de l'été elle sait très bien qu'elle n'en prendra plus, elle a une façon de voir différente de moi c'est tout, toute les deux ns avons la même façon de voir on ne prend pas de prozac pour maigrir
              il ne faut pas s'étonner d'avoir des effets bizarres après tout c'est fait pour aider et soigner pas pour des personnes qui se portent bien moralement si je puis dire!

Commentaire

• Vite

ammene la chez un medecin vite les 2 mélangés en surdosage peu provoquer une crise cardiaque.
                Il ne faut jamais laisser ce genre de chose trainer!

Commentaire

• N'importe quoi...
                  Maigrir, si

J'ai un livre sur le Prozac et il y est bien écrit qu'il peut être utile pour ceux qui souffrent de boulimie. Dans la mesure où dépression et boulimie sont liés, cela ne m'étonne pas.

Commentaire

• Maigrir, si
                    Sérotonine

La sérotonine n'est pas une hormone mais un neurotransmetteur (comme la dopamine, etc)
                    Un manque de sérotonine entraînerait de la dépression et aussi de l'irritabilité.
                    A part ça, certains ne jurent que par le Prozac, d'autres ne le supportent pas...on ne peut pas généraliser. J'ai lu par ailleurs que c'était le plus stimulant des antidépresseurs (mais pourquoi, je n'en sais rien). Ca fait du bien à des gens apathiques comme moi!!! je n'en prends plus pour l'instant mais j'ai une certaine expérience, plutôt positive...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
                    X

publicité