publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongle cassant, tjs le même = maladie??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongle cassant, tjs le même = maladie??

g fait une cure avec herôme, ça marche bien!
    mtnt j'en mets une à deux fois par semaine en entretien et comme base...

mes ongles se portent bien sauf un!!!
    toujours le même, celui de l'index gauche et il se casse tjs du côté droit!! ça fait la quatrième fois qu'il me fait le coup!! et à chaque fois rebelotte je relime tous mes ongles car j'aime pas qd ils sont à différents niveaux...

j'ai envie d'avoir de super longs ongles et je n'y arrive pas!!!

je n'ai pas envie d'aller chez la dermato pour 30 euros et qu'elle me donne un produit car vs, vs l'avez peut-être la solution???

alors quel produit à acheter pour remedier à ce problème tenace???

merci!

Lik'

• Tu as essayer la levure de bière

c'est très bon pour tout ce qui est cheveux (plus beau) la peau (plus net et pas de bouton) et les ongles (plus solide et pas strié), çase trouve en supermarché.

c'est produit un naturel (un complément alimentaire) sous forme de gélule ou de comprimé.

comme ça tu seras toute belle !
    femmedecoquine

Commentaire

• Si c'était une carence,

tu ne casserais pas seulement un ongle -et en plus toujours le même.

Veux-tu connaître les significations "ésotériques" des doigts ou phalanges ?

L'index c'est soit l'intellect, une direction, ou un problème avec l'odorat. Comment te servir de cela ? En te posant quelques questions...

Es-tu quelqu'un qui utilise l'intellect comme solution pour tous les problèmes ? As-tu des difficultés à effectuer un choix (à prendre une direction déterminée) ? Y a-t-il eu dans ton histoire familiale ou personnelle un événement lié aux odeurs (bonnes, mauvaises, répugnance, violence, métier, etc.) ?

Pour les méridiens en acupuncture chinoise, le méridien du gros intestin commence sur l'index (au bord de la base de l'ongle, sur le côté proche du pouce). Le gros intestin c'est ce qui signe la capacité d'évacuer -et sur le plan psychologique la capacité de pardonner car c'est évacuer ce qui nous pose problème.

Sinon les ongles représentent l'agressivité (t'accordes-tu la possibilité d'exprimer ton agressivité ?) ?

Voilà bien des questions, il y en a d'autres possibles à partir de ce que tu as. Si l'un de ces points est parlant pour toi, y réfléchir et reconnaître que c'est lui qui fait casser ton ongle devrait te permettre de le garder long.

ps : vouloir avoir les ongles longs c'est manifester et se donner les moyens de marquer son territoire. Avoir un ongle qui se casse systématiquement c'est ce qui t'empêche d'y parvenir.

Merci de réagir à mon long discours.
      tourmaline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité