publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clarence est née aprés un accouchement difficille

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Clarence est née aprés un accouchement difficille

Ma belle soeur a eut un pénible accouchement (le 1er)en novembre dernier:
    Depuis peu ,elle a un nouveau médecin qui lui a dit que le petit a la tete très deformé que les sages- femmes aurait du la remodeler dés la naissance??
    Il a mémes parler de problémes de dévelopement,et neurologique.
    quand pensez-vous??
    Margotte.

• Mm chose pour ma niece

ma niece est née il y a 4 ans, dans le mms tyle de conditions tres difficiles

poussée d'1/2 heure, tete bien engagée, qui s'est finalement bloquée car trop grosse, du coup, c'a a fini par une cesarienen où il ont du tirer pour la debloquer

ressultat, une tete tres deformée durant 2 ans environ

depuis, elle s'est arrondie toute seule....et je n'ai pas l'impression que la puce ait des problemes ni de developpement, ni neurologique, BH', elle est en parfaite santé, tres eveillée, mm en avance pour son age

dis à ta belle soeur de consulter un autre toubib avant dce s'affoler, ecrtains ont tendance à un pessiumisme poussé qui n'est pas necessairement justifié

donne nous des nouvelles

Biz à clarence de ma part, et de la part de shelly, sa jumelle de condition de naissance

Rachel

Commentaire

• Mm chose pour ma niece
      Merci rachel.

Clarence a commencer la kiné vendredi et sa maman en a verser quelques larmes de plus j'aie apris qu'il avait l'épaule un peu déformer.
      je crois que ton message va rassurer toute la famille.
      bisous catherine.

Commentaire

• Tu parles de kiné

es-ce que c'est pratiqué par un osthéopathe? On me l'a conseillé (un peu tard malheureusement) pour mes enfants qui ont eu aussi énormément de difficultés à la naissance.
        Peut être pourrait elle aller en voir un. Si elle est sur Paris, je pourrais lui rechercher une adresse qu'on m'avait donné.

Ceci dit, mes enfants qui sont plus grands maintenant (7 ans et 3ans 1/2) n'ont eu aucun problème ni de développement ni neurologique (les deux sont éveillés, intelligents et actifs, ont marché, parlé à l'age normal). Mon fils a encore un peu la tête déformée mais il faut le savoir, on ne s'en rend pas compte comme ça en le voyant.

miette

Commentaire

• Tu parles de kiné
          Merci de tes conseils

je vais lui demander de suite.Mes avant je vais sortir mon dico médical pour voir la différence entre kiné et osthéopathe.
          Bisous Catherine.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité