publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retention d'eau

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retention d'eau

Bonjour,
    Je fais régime actuellement et j'ai du mal à faire partir les kilos.
    On m'a dit que je faisais peut-être de la rétention d'eau.
    Comment peut-on voir que l'on fait de la rétention d'eau ?
    Que faut-il faire pour éviter cela à part manger moins de sel ou plus du tout ?
    Existe t'il un remède contre cela ?

Merci de vos réponses les filles.
    A vous lire
    Bisous

• Eliminer...

Il existe des produits qui aident à éliminer l'eau : paliuryl ou pilosuryl.
    Parles-en à ton pharmacien.

Bon courage

NAT

Commentaire

• Salut morgane

comme toi et depuis janvier je suis au régime..........

pour m'aider le médecin m'a prescrit MEDIATOR et pour la rétention d'eau B.O.P.......

élimines également en buvant au moins 1 litre et demi d'eau par jour......
      pour moi cela marche maintenant mais le processus d'amaigrissement a été assez long......

bisous et courage MARILOU

Commentaire

• Je m'apprêtais à envoyer le même message

que toi : j'ai le même problème et il me semble qu'il est lié à la pilule. Mon gynéco m'a conseillé Jasmine ( pilule non remboursée). Pour l'instant, j'en essaye une autre mais je songe à utiliser un autre médicament.
        Est-ce que cela varie en fonction su cycle? Mon ami, très observateur me dit qu'à certaines période du mois j'ai les fesses plus grosses puis plus rien (sans faire de régime).
        en tout cas, c'est vraiment pas cool.

Commentaire

• Rétention d'eau = cellulite

C'est la même chose finalement.
          C'est de l'eau stockée dans les graisses.
          RETENTION D'EAU = RETENIR L'EAU
          Limiter le sel, boire 1.5 l d'eau en espérant qu'on l'élimine facilement sinon cas contraire.
          Faire un peu de sport et transpirer.
          Eviter de manger gras, sucré, boire sodas et alcool et de stresser et de fumer.
          Mettre des crèmes efficaces avec un pourcentage de caféine élevé avec les massages qui vont avec.
          Faire du CELLU M6.

Voilà les filles, en gros, 90 % des femmes ont de la cellulite, il faut la surveiller, la traiter, peut être disparaitra t elle un jour ?
          J'en doute.

Elle peut s'atténuer en faisant attention mais elle sera toujours là car c'est normal.
          On doit l'accepter et attendre que cela devienne la mode !!

Désolée de ne pouvoir t'aider davantage mais je sais ce que c'est et je vais tout ce qu'il faut crois-moi et...........elle est moins apparente mais toujours présente la SAL...........!!

Bises
          Eve

Commentaire

• Eliminer...
            Je prends déjà

du Pilosuryl depuis des mois. J'élimine énormément. Je ne comprends pas pourquoi j'arrive pas à décoller ce sacré régime, du moins pas assez vite. Je continue sans désespérer.
            Merci ta réponse
            Tchao

Commentaire

• Salut morgane
              Tu peux me dire

de qu'est MEDIATOR et BOP pour la rétention d'eau.
              Donne moi plus de précisions, si tu veux bien. Où se procure t'on cela, chez le médecin, en magasin diététique.

Merci de tes réponse et de m'avoir répondu.
              Bisous

Commentaire

• Tu peux me dire
                Morgane

c'est B.O.P le médicament contre la rétention d'eau.........c'est en vente en pharmacie uniquement.........
                médiator est "régulateur d'appêtit".......

ce sont des médicaments que tu obtiens par prescription médicale et miracle ça marche

@ MARILOU

Commentaire

Eve

dieu merci je fais partie des 10% de femmes qui n'ont pas de cellulite

mais bizarrement "je fais" de la rétention d'eau.......

bon week end

Commentaire

• Moi je fais une cure...

de oenobiol aquadrainant et ça marche bien.Je n'avais pas spécialement de kilos à perdre mais plutot envie d'avoir des jambes plus fines et le ventre moins balloné.Je suis allée en parapharmacie et on m'a conseillé ces gélules.
                    Essaie pour voir en plus d'un petit régime.
                    Ciao et bon courage.

Commentaire

• Bonjour

JE VAIS TE RACONTER MON HISTOIRE LE TRUC C EST QUE DEPUIS TOUTE PETITE JE FAISAIS DE LA R2TENTION D EAU ET J AI ARR2T2 COMPLETEMENT LE SEL ET JE ME FAISAIS UNE BOUTEILLE D EAU 75 ML PAR JOUR A NE PAS D2PASSER
                      J AI PERDU 17 KG
                      MA PEAU EST UN PEU DETENDUE MAIS JE FAIS DES ABDOMINOS
                      J AI TOUJOURS UN PEU DE CELLULITE AU VENTRE
                      BON COURAGE
                      BIBI
                      VANY

Commentaire

Juste une remarque sur ce

que tu dis à propos de la cellulite : heureusement qu'on en a quand même!! au moins, nos matière grasse ne bouchent pas nos artères comme chez les mecs et comme ca, on a des réserves pour bébé quand on est enceinte. d'ailleurs, le profil idéal de la femme (selon la médecine) c'est une splendide culotte de cheval !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                        X

publicité