publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous avez besoin d'aide, quelle qu'elle soit , par ici !!! :)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous avez besoin d'aide, quelle qu'elle soit , par ici !!! :)

Me voici, je me presente, la petite fee Erosiatine , pseudo aux multiples origines :
    Eros comme l amour, Ros comme la jolie Rose aussi, T comme le nom de mon homme magique, et O comme Optimisme

Je suis fraiche et petillante, me voici pleine de temps et je me propose de vous aider

Si vous avez besoin de parler, mes oreilles vous ecouteront, si vous desirer des conseils pour n importe quoi, que ce soit pour le choix d'un diner en amoureux, d'une sortie, d' une situation amoureuse personnelle, d'un prenom pour bebe, du meilleur moyen de faire ceci ou cela...

Si vous desirer des conseils pour changer de look voire de vie, si vous etes perdu(e) et ne savez plus quoi faire, si vous ne voyez plus la petite flemme bruler en vous..Je suis encore la...

Vous chercher des idees originales pour quelque chose, j adore me creuser la tete pour cela, des idees pour ecrire une lettre difficile, un poeme..
    Erosiatine est toujours la

Vous desirer des renseignements sur les etats Unis ou la touraine, me revoici encore une fois

Vous pouvez me demander tout ce que vous voulez, absolument tout, meme une recette, de l aide pour vos devoirs etc.., je ferai tout mon possible pour vous aider des que possible.

Je peux vous aider des aujourd'hui, n oubliez seulement pas le decalage horaire de 6 H, pour moi, il n est que 12H15 et je dois terminer un petit truc pour mardi soir mais ensuite, la rapidite sera de mise.

J adore aider et chercher de nouvelles idees alors n'hesitez pas m appeller et a diversifier mes services

Voici mon adresse E-mail

Erosiatine@yahoo.fr

Erosiatine, a votre service

• Important

Voila, je voudrai simplement vous demander un petit service afin que je puisse vous repondre plus facilement et rapidement ;
    Ce serait tout simplement de toujours m'envoyer vos messages directement sur

Erosiatine@yahoo.fr

En effet, ce post est present sur plusieurs forum et il est assez long et laborieux de checker parfois inutilement une dizaine de forum.

Ceci me permettra donc de repondre a votre demande beaucoup plus rapidement ( je reponds de plus en priorite aux mails

De plus, je vous annonce qu un site s'ouvrira tres prochainement avec bien sur une rubrique pour la fee Erosiatine mais aussi d'autres telles qu un Bric A Brac( liens etc..) , une rubrique voyage etc...

Vous pourrez bien sur me donner vos suggestions de nouvelles rubriques etc..

Je suis a votre disposition,n'hesitez pas,
    A bientot
    Erosiatine

PS: Si vous avez deja poste sur eufeminin mais desirez une reponse plus rapide, n hesitez pas a me le mailer
    erosiatine@yahoo.fr
    Je viendrai repondre aux dernieres demandes des que possible tout de meme

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité