publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help j'arrive plus à grossir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help j'arrive plus à grossir

Bonjour à tous
    Voila depuis quelques semaines je suis un peu angoissée car je suis en train de faire mon permis et ça m'angoisse, bref, et donc je n'arrête pas de perdre du poids, je me suis encore pesée ce matin et horreur j'ai encore maigri, j'arrête pas de manger du chocolat, biscuits, bref ce que j'ai envie en gros, et je n'arrive pas à prendre le moindre gramme. Vous avez déjà vécu ça, et c'était quoi ? Vous avez fait quoi pour "guérir"... BIses

• Coucou leelaure

Je viens e lire ton méssage et je pense a toi car figure toi qu il n y a pas longtemps j étais dans le meme cas que toi sauf que moi j avais beaucoup plus de kilos a rattrapper mais bon...
    en faitele meilleur moyen pour reprendre le plus vite possible c est de manger en dehors des repas cest ce qui fait le plus grossir
    c est ce que j ai fais et j ai réussi a prendre 6 kilos
    manges entre 4 et 5 heure et que des cochonneries et le soir avant d aller te coucher!
    je te promets que d ici 2 jours tu va commencer a grosssir
    manges de cacahuetes par poignée c est radical
    fais moi savoir si tu as réussi
    gros bibi
    vany

Commentaire

• Coucou leelaure
      Salut

Merci pour tes conseils, je vais essayer, là j'ai débuté mon petit déjeuner avec un cookies au chocolat et une barre au chocolat, car je n'aime pas le salé et je suis allergique à l'arachide, donc pas de cacahuettes snif. Hier j'ai fait le plein de biscuits et de chocolat je te redirai si ça fonctionne
      BIses

Commentaire

• Ca m'est arrivé aussi

je perdais de plus en plus de poids, mais moi j'y ai remedié en mangeant des trucs bien gras et dégueulasse que j'adore lol comme des hamburgers maisons, des hot dogs, des churos, des gauffres pleins de trucs, j'arrivais pas a manger mais j'en avais tellement envie que je me forcais et apres c'est revenu....
        la c'est différent parce que j'ai perdu du poid, et j'arrive pas beaucoup a manger mais c'est moins grave parce que je n'en perd plus je stabilise et, je ne me sens pas specialement mal avec ce poid, enfin j'ai des tas de probleme mais je ne pense pas que ce soit a cause de ca....

enfin voila
        bon appetit

Commentaire

• Salut
          À chacun sa morphologie...

du chocolat j'en mange très souvent des sucreries tous les jours, du paint tous les jours du gras assez, manger entre les repas c'est mon plaisir (au point où je mange très mal durant mes repas) et pourtant je n'arrive pas à grossir....

alors que dire sinon que chaque corp répond différemment

bon courage et bonne continuité

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité