publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout va mal !!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout va mal !!!!

est ce qu'il y aurait une sorte d'examen general qui peut se faire, est ce qu'il faut s'adresser a notre medecin habituel ou a quelqu'un de special....?

parce que je ne veux pas jouer la chochotte mais j'ai mal partout....

- de plus en plus souvent quand je mange du fromage ou que je bois du jus d'orange ou meme que je raconte une blague, que j'ai un "élan de joie" si on peut dire (oui je suis contente qd je mange du fromage lol) j'ai le coeur qui saute, la respiration qui fait un grand bon, la tete qui toute....

- de plus en plus souvent aussi j'ai l'impression que j'ai des couteux qui me transperse, soit dans les poumons, soit dans le dos soit dans les hanches, ca m'empeche de respirer, je suis obligée de faire des toutes petites respirations, et meme schéma, j'ai la tete qui toute j'ai mal au coeur je suis obligée de me tenir quelque part voire m'assoir en plein milieu du couloir au lycée...

-d'autre fois d'un seul coup j'ai mal aux os des hanche et dans le dos j'ai du mal a marcher...

-d'autre fois j'ai l'impression d'avoir un peut comme des muscles qui me tirent des fort sur le bas du ventre, je suis obligée de m'accroupir d'un coup et souvent de marcher a quatre pattes si je dois aller quelquepart parce que ca dure un moment; ca me l'a fait encore ce matin mais plus fort que d'habitude et j'ai tout qui s'est crispé je me uis mise a trembler je pouvais plus marreter...

-des fois quand je me leve le matin j'ai l'impression d'avoir des bleues partout, quoique je fasse j'ai trop mal des que j'appuie ou que ce soit...

enfin j'en ai marre j'ai tout le temps mal partout...

sui quelqu'un avait un conseil ca serait gentil

merci titine la poilue

• Ben à mon avis

la première chose à faire serait d'aller consulter ton médecin et de lui expliquer tout ça! il t'enverra sûrement faire une prise de sang pour un bilan complet et je suppose que d'après ça il pourra t'en dire plus
    Bon courage
    coco

Commentaire

• Ben à mon avis
      Merci.....

mais je crois que je vais m'arrenger pour trouver un autre medecin parce que le notre se fait vieux et faignants, sans aucune caricature c'est "pression examen de la gorge des oreilles et 400 balles pour la consultations...bilan prenez un doliprane" je le vois mal me dire que j'ai qqchose du moment que j'ai pas des pustules qui sortent partout (enfin je dis ca mais si ca s'trouve dans pas longtemps ca va m'arriver.... lol)

enfin jvais essayer de trouver un medecin alors....

Commentaire

• Avoir mal par tout

peut être du à des courbatures, à des douleurs musculaires.

Pour ce qui est de tes vertiges, cela peut s'expliquer par ta respiration. Lorsque tu as l'impression de ne plus pouvoir respirer, tu fais de petites respirations qui vont provoquer une hyperventilation c'est à dire que tu vas avoir trop d'oxygène dans le sang et cela va provoquer des sentations de vertiges. De même si tu fais une grande respiration.

Tu parles de douleurs au bas ventre qui te plie. Ce peut être des spasmes.

Ce que tu décris ( mal de ventre, respiration coupée) sont parfois liés à de l'anxiété.
        Actuellement peut être te sens tu opressée? Que quelque chose te pèse?

Tu peux toujours faire un bilan de santé. C'est de toute façon la première démarche à faire. Mais si les examens ne révèlent rien, essaie de voir quand tu as mal au ventre, quand est ce que tu as du mal à respirer.
        Par exemple, tu peux très bien avoir mal au ventre le matin parce que que tu es contrariée par ce qui va se passer dans la journée: Un examen, un prof que tu n'aimes pas, des camarades que tu n'as pas envie de voir..

Bisous et essaie de pas trop t'inquièter.
        Alex

Commentaire

• Merci.....
          Bonjour

oui la première chose à faire c est un bilan sanguin, si ce médecin te connais bien il peut te faire une ordonnance pour faire la prise de sang sans forcément que tu ailles le voir juste pour ça, tu peux lui téléphoner ou quelqu un de ta famille en expliquant ton inquiétude...
          en attendant essaie peut être de noter par écrit tes douleurs et symptomes et les moments auxquels ils se produisent, ce que tu as mangé, si tu as été stressée, contrariée... comme ça tu pourras bien expliquer ton prob à un nouveau médecin...
          bon courage !

Commentaire

• Désolée.....

ca fait un moment que je ne suis pas venu regarder les reponses...
            je rajoute juste que je ne pense pas avoir subit de chocs psychologiques, j'ai juste le bac mais je ne stresse pas plus que ca....
            quand aux personnes que je 'nai pas envies de voir elles voient tout de suite a ma tete qu'il ne vaut mieux pas me parler, donc je ne me fais pas de soucis de ce coté la
            enfin j'ai rendez vous demain chez le medecin je vais voir ca avec lui...

merci pour vos reponses

titine la poilue

Commentaire

• Désolée.....
              Salut titine...

Tu dis que tu as juste le bac... Mais c'est un examen qui est important. Même si tu n'as pas peur de passer l'examen, tu peux aussi être inquiète sur ce qui va se passer ensuite, sur tes études. Si tu vas y arriver ou pas etc..
              Tout cela peut entrainer de l'anxiété.
              Vois avec ton médecin si tu n'as pas un manque de magnésium qui entraine une baisse du tonus musculaire, des crampes, des sensations de vertiges etc..
              Bye.

Commentaire

• Salut titine...
                C'est remoi....

LE BAC EST FINI!!!!!!!!!!!!

mais j'ai été voir mon medecin je lui ai dit de prendre une feuille blanche lol je lui ai dit tout ce que j'avais, j'avais préparé a l'avance pour rien oublier....
                sur ce il a explosé de rire et il ma dit de me calmer...
                il parait que je suis trop nerveuse, il a regardé mon dos pour le faire craquer et tout, et il ma dit que vu comment tout etait contracté c'etait pas etonnant que j'ai du mal a respirer et que j'aie des pointes tout le temps...
                et il m'a fait faire de l'accupuncture, il m'a dit qu'apres 4 ou 5 seances ca devrait aller mieux....je sais pas si ca va beaucoup marcher tout ce que je sais c'est que l'apres midi ou il me l'a fait j'avais l'impression d'avoir tous les chagrins du monde et j'avais envie de pleurer au moindre truc...
                je verrai bien si ca marche de tout'facon ma mere m'a dit que c'etait peut etre la meilleur chose a faire....

sauf que la il risque de m'engueuler je lui ai dit que je le rappelais lundi pour lui dire qd je pouvais venir parce que j'etais censé discuter de mes horaires de travaille avec la patron de la ou je dois travailler , et comme il etait pas la je connaitrai les horaires que demain, et mon medecin ma dit qu'il fallait qu'il me voit une fois ar semaine et qu'l fallait que je fasse vite parce qu'il etait debordé....

enfin je verrai bien, je ne mourrai qd meme pas

merci de ta reponse

titine la poilue, qui a toujours mal mais qui sait pourquoi

Commentaire

• Ça me rappelle quelqu'un ?

L'année où je passais mon bac, sans avoir l'impression d'être stressée, j'avais les mêmes symptomes que toi, surtout les douleurs dans la poitrine. Je crois même qu'à la fin je croyais être cardiaque.

L'année de mon deug j'avais des douleurs dans le sein gauche et j'étais persuadée que j'avais un cancer du sein.

L'année de mon diplome d'infirmière j'ai perdu 5 kg le dernier mois et je ne dormais plus.

L'année de mon mariage j'étais persuaddé que j'avais l'appendicite avec des douleurs bien typiques.

A chaque fois je suis allée consulter et à chaque fois c'était des manifestations physiques du stress que je n'exprime pas car dans ma famille on est comme ça.

C'est important de voir le docteur pour ne pas passer à coté d'une maladie et de pouvoir agir sur la nervosité.

Maintenant j'ai trente ans, des enfants et quand j'ai un problème j'en parle et ça arrange bien des choses.

courage.
                  FLO.

Commentaire

• C'est remoi....
                    Mal partout

Salut

J'ai connu ca aussi, mon medecin m'avait fait la mm chose "faire craquer le dos", une fois sorti du cabinet j'ai pleuré pendant 2 jours, j'ai mm cru que je devenais folle

l'acuponcture ca peut marché, pour ma part j'y croyais pas trop et puis ca c tres bien passé

un conseil kan tu as des soucis mm un tout petit tracas faut en parler c fait du bien

Bises

Cocapa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité