publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demandes d'adresses en chirugirie esthetiques pour culotte de cheval dans les villes suivantes: lyon

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demandes d'adresses en chirugirie esthetiques pour culotte de cheval dans les villes suivantes: lyon

clermont ou Le sud de la France
    merci d'avance

• A lyon

la clinique des essarts, fait de la chirurgie esthétique, c'est dans le 3ème je crois, en tout cas à coté de l'hopital grange blanche(edouard herriot) Noor

Commentaire

• A lyon
      Bonjour noor

est ce que tu sais si dans cette clinique, il y a un chirurgien esthétique pur cicatrice au niveau du cou, c'est pour ma fille qui a été opérée en novembre 2001, cicatrice complètement ratée, et sur grenoble, on lui conseille d'aller sur Lyon, les chirurgiens plasticiens seraient mieux.
      Merci pour ta réponse.
      claudie38

Commentaire

• Bonjour noor
        Pour claudie

franchement je ne sais pas, je sais qu'à la clinique des essarts il font dela chirurgie esthétique, mais j'ai une amie dans le médical, dès que je la voit je te fais signe, ok Noor

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité