publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mains hyper sèches: avez-vous la solution?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mains hyper sèches: avez-vous la solution?

J'ai un gros problème qui ne fait qu'empirer. J'ai toujours eu les mains très séches mais depuis quelque temps, ça devient vraiment grave. Mes mains sont r^ches au toucher et elles se desquament (la peau s'en va). J'ai essayé pas mal de crêmes mais rien n'y fait.

Pourtant, je travaille très rarement avec des produits détergents et je me lave les mains le moins souvent possible.

Connaissez-vous une solution à ce problème?

Merci

Cath

• Solution

Ca m'est arrivé une fois. J'avais les mains tellement sèches qu'elles se sont crevassées. C'était super douloureux et toutes les crèmes que j'utilisaient n'avaient aucun effet.
    Alors, j'ai carrément pris de l'huile d'olive. Ca a bien marché.

Petitemeli

Commentaire

• Huile d'olive....

et tu fais des paillottes oui oui, tu emballes tes mains dans du film alimetaire, tu laisses ça une demi-heure, l'action hydartante est bien meilleure...Etaprès, essaie le crème Mixa pour Mains abîmées, je l'ai adoptée ellle est vraiment très bien....

esthia

Commentaire

• Solution
        Merci à toutes les deux pour vos réponses

Je vais essayer l'huile d'olive.

Cath

Commentaire

• Amilab

j'ai les mains trés séches aussi, et j'achéte en pharmacie la crême AMILAB des laboratoires Liphaderm ( pas chère : 38 fr ) , elle est trés efficace. Essaie, tu verras bien !
          THALIE

Commentaire

• Amilab
            Merci thalie

T'as vu mon post dans "réduction mammaire"?

Cath

Commentaire

• Je te conseille

Neutrogena pour pieds tres secs a mettre sur tes mains. C la seule creme qui a cicatrise mes crevasses.

Commentaire

• Plutôt que le film alimentaire

prends les gants qu'on donne dans les stations services, celles où on se sert soi même ! C'est plus pratique !

Commentaire

• Dexeryl

Alors là je te garanti que tu ne vas pas être déçue !!! je suis dans le meme cas que toi et depuis que je me passe cette crème tout va mieux ! et pas seulement pour les mains, aussi les jambes, les bras, le visage !!!!!!
                  de plus elle est remboursée si ton médecin te prescrit le gros tube.
                  Essaie, cela vaut le coup !!!!

Commentaire

• Merci thalie
                    Oui

j'ai vu, merci beaucoup vos encouragements m'aident beaucoup.
                    tchao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                    X

publicité