publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un site très interessant : www.foliesdindigo.com

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un site très interessant : www.foliesdindigo.com

je veux vous parler d'un site super intéressant : www.foliesdindigo.com,
    vous trouverez des huiles végétales, des pierres d'alun "la vraie la patassium alun" celle qui couvre parfaitement les odeurs de transpirations, mais aussi des cosmétiques bio, des noix de lavages équitables, des beurres de karité, de mangue, d'avocat ...

vous trouverez des produits souvent moins cher qu'en boutique et surtout biologiques ou naturels,

pourquoi une telle différence? parce que le but est de faire vivre les petits producteurs et les pas en voie de développement, c'est pourquoi Les Folies d'Indigo travaille exclusivement avec des petits producteurs francais et des petites productions francaises ainsi que des coopératives pour les pays en voie de développement,

pour celle qui créer leur savons ou cosmétiques vous trouverez des produits de bases, des flaocnnages vides et aux normes cosmétiques et alimentaires francaise,

pleins de produits sont en ligne et surtout quand vous etes inscrit en tant que membres vous etes avertis des nouveautés, des promotions et offres en avant première toute l'année ...

Je vous conseille ce site qui utilise que des produits 100% naturels et/ou biologique et qui prend soin de l'environnement...

très bonne visite et bonne année

• J'aime beaucoup

y'a des produits qui donnent envie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X

publicité