publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Existe t-il un medicament pour diminuer les regles

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Existe t-il un medicament pour diminuer les regles

Sous sterilet quand on a des regles abondantes, existe til un medicament pour les reduire , . merci

• Oui ca existe

Connaissant le meme probleme que toi , j en ai parlé à mon gynéco qui m'a prescrit de l exacyl Pour moi, cela a été la solution

Commentaire

• Oui

quand j'ai mis mon stérilet, ma gynéco ma prescrit "spotof" c'est un médicament générique. ce sont des ampoules à boire, et c'est dégueu lol!
      mais bon, je n'en ai pas eu besoin bien longtemps, (d'ailleurs il m'en reste alors que ça sate de 2 ans) après ça s'est régularisé.

Commentaire

• Exacyl

fonctionne tres bien. Il m'a aussi été prescrit par mon gyneco qui m'a dit que je pouvais en prendre sans risque à tous les cycles.

Domitille

Commentaire

• J'ai le meme prob que toi...

et me bats depuis des annees avec ces regles abondantes ; je n'ai pas de sterilet ( mais une ligature des trompes ) mais j'envisage serieusement de m'en faire poser un qui est nouveau et qui stoppe ou reduit considerablement les regles. une amie en a un depuis 6 mois et sa vie a change !! je prends actuellement du diphaston spotof mais n'ai pas constate d'amelioration.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

j'ai été chez le gyneco hier et il m'a prescrit de l'exacyl, j'espère qu'il n'y a pas trop d'effets secondaires .
            sab

Commentaire

• Le spotof

donne de bons résultats. Amitiés.

Commentaire

• Oui ca existe
                Meme prob

Bonjour
                J ai eu le meme probleme que toi sous stérilet et maintenant aussi sans stérilet.
                Je prends du PONSTYL (un anti inflammatoire)
                que je tolère bien, j'ai eu de l'Exacyl mais je ne connaissait pas l'autre...
                Bon courage

Commentaire

• Le spotof
                  En fait, je crois que le spotof

est le generique de l'exactil..
                  c'est en tout les cas trés efficace mais une question que je me pose , si on en prend durant toutes les règles , ou va donc, le sang ? j'en ai pris deux a midi et résultat , presque plus rien ... d'ou mon interrogation, si qq peut m'expliquer ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité