publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Biopsie vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Biopsie vaginal

Bonjour,
    A la fin du mois de juin, je dois subir une biopsie cervicale (au niveau de l'utérus) et en même temps le changement de mon stèrilet (on ne voit pas les fils).
    Normalement, mon gynécologue a demandé une anésthésie générale (je pense que local suffit).
    si quelqu'un d'entre vous a dèjà subi se genre de biopsie, j'aimerais savoir comment cela se passe et s'il y a des conséquences. j'ai très peur.
    Merci a toutes.

• Ne te fais pas de souci

Bonjour,

J'ai eu une bioptie sur l'utérus il y a 3 mois sans aucune anesthésie. J'avais également peur car j'en avais déjà eu une il y a une quinzaine d'années pour laquelle je n'ai pas gardé un bon souvenir.

Je l'ai dit au gynéco qui devait la pratiquer. Cette fois-ci et au miracle je n'ai rien senti seulement un léger picotement ou petite brûlure mais très légère au moment du prélèvement.

D'ailleurs quand il m'a annoncé c'est terminé, j'étais très surprise et soulagée.

Donc je pense qu'il ne faut pas trop t'inquiéter.

Si tu le peux je serais intéressée de connaître comment cela s'est passé pour toi.

Commentaire

• Ne te fais pas de souci
      Merci lollydol

Je te remercie de m'avoir répondu, cela me réconforte un peu. Jai donc rendez vous fin juin je te tiendrai au courant.
      A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité