publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de seins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de seins

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais une question, j'ai 19 ans, et ca fait quelque temps déja que j'ai mon sein droit presque 2 fois plus grand que le gauche. Quand j'étais adolescente on me disait que c'étais pas grave et qu'ils seraient pareil plus tard, mais c'est pas vrai ca c'est empiré ! Ma mere pense a la chirurgie esthetique quand j'aurais assez d'argent pour me la payer. Mais je m'inquiete quand meme, de quoi ca pourrait venir ?? Est ce que l'autre pourrais encore pousser ? Celui qui est plus grand est vraiment moche a voir, est ce que ca pourrait etre une maladie ???
    S'il vous plait aidez moi, c'est vraiment embetant de rembourer le sein gauche a chaque fois pour ne pas avoir la difference !
    Merci beaucoup pour les réponses !
    Sophie02

• Chère sophie

Etant donné que ce problème est vraiment lié à une disparité il est tout à fait possible que cette chirurgie esthétique st prise en charge au niveau de la SS.
    Renseignes toi et ne te gâches pas la vie...
    Bisous
    Soleildevie

Commentaire

• Chère sophie
      Coucou

Merci beaucoup soleildevie, je vais me renseigner, et ne t'en fais pas je ne me gache pas la vie
      Bisous

Commentaire

• Si tu veux...

j'ai été opérée du même pb que toi, si tu veux le nom de mon chirurgien qui m'a très bien opérée et qui est coopératif pour les prises en charge sécu, même limite", laisse moi ton email...
        Sinon, c'est bien de voir plusieurs chirurgiens,et de prendre une mutuelle qui rembourse les dépassements d'honoraires"en frais réel", comme par ex les AGF, comme ça, si y'a une prise en charge sécu, tu n'a pas un sou de ta poche à débourser!

Commentaire

• Pour emma b

Chère Emma, je te lis sur tous les post de ce forum, et d'un autre, et tu passes ton temps à faire l'apologie d'un chirurgie plasticien parsisien (Le Dr. A). J'ai vraiment l'impression que c'est de la propagande déguisée. OK; on peut être contente de son chirurgien, comme beaucoup d'entre nous, mais passer son temps sur tous les forums d'esthétique à promouvoir un chirurgien, ca ma semble plus que suspect.
          Quels sont tes liens avec le chirurgien dont tu vantes les mérites partout?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité