publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai oublié ma pillule 2 fois et mes règles reprennent !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai oublié ma pillule 2 fois et mes règles reprennent !

Voilà le pb j'ai entammé une nouvelle plaquette mecredi soir il y a une semaine. Je suis partie en WK et j'ai oublié ma plaquette à la maison, alors je suis rentrée dimanche soir et j'ai repris la pillule comme si de rien été. Lundi matin je me sui rendue compte que j'avais saigné et depuis j'ai des petites pertes comme un début de règles !
    Est-ce j'ai bien fait ? Pt-être aurais-je du en prendre plusieurs ou attendre et reprendre une autre plaquette au début ?
    Qu'en pensez-vs ? je vais saigner encore longtemps ? Je devrais arrêter ?

• Il faut attendre les prochaines regles

tu devrais arreter ta plaquette et attendre les prochaines regles.

quand tu oublies une pilule, tu as 12 heures pour la prendre. apres, tu n'es plus protégée.
    il suffit d'oublier une seule pilule pour qu'il n'y ait plus contraception.
    donc vu que tu en as oublié 2, il te faut utiliser des preservatifs si tu as des rapports. et apres tu recommence une plaquette des tes prochaines regles.

Commentaire

• Il faut attendre les prochaines regles
      Ca je le sait déjà !

Je sais qu'il faut que j'utilise les préservatifs et je ne peux pas attendre les prochaines règles, j'étais au début de ma plaquette donc je venais juste de les avoir !
      Je ne pose de questions par rapport à la protection contraceptive mais par rapport à mon cycle qui est pertubé par cet oublié vu que j'ai des pertes de sang !
      Cela à du déjà arriver à certaines d'entre vous, c'est-il passé la même chose ?

Commentaire

• Ca je le sait déjà !
        Le mois dernier

Coucou Charlotte,

Oui il m'est arrivée la même choses le mois dernier.

Mes règles venaient de se terminer alors je reprends la pillule. 3 jours plus tard je l'oublie pendant 2 jours. Inévitable j'ai à nouveau eu mes règles.

Mon gynéco m'a dit d'arrêter et d'entamer ma prochaine plaquette aux règles suivantes.

Résultat pas de menstruation pendant 1 mois et je viens d'entamer ma plaquette la semaine dernière.

Tu auras un petit déréglement et ensuite ça reprendra normalement.

Voilà j'espère t'avoir aidée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité