publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai l'impression par moment que mon coeur est dans la gorge ;

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai l'impression par moment que mon coeur est dans la gorge ;



    Bref, ceci n'est pas facile à expliquer : depuis quelques temps j'ai des malaises de plus en plus rapprochés. Mon coeur se met à battre très vite et j'ai l'impression qu'il va me sortir par la bouche. Au début, je n'y faisais pas trop attention mais voilà cela m'est arrivé en voiture et pendant un instant je ne pouvais rien faire comme si j'étais paralysée mais je n'ai absolument pas mal au coeur mais souvent dans l'épaule comme si elle pesait une tonne.
    Je n'ai pas mal mais j'éprouve des sensations bizarres bref je ne suis pas dans mon assiette et en plus je me sens très fatiguée !
    Si quelqu'un voit de quoi il s'agit, merci de me donner des conseils car je ne sais pas si cela est nécessaire que je consulte un médecin car je n'ai pas de douleurs violentes.
    Merci d'avance pour vos conseils

  • Il s'agit probablement....



    de tachycardie. J'en fait depuis l'âge de 15 ans et j'en ai 37. C'est le coeur qui se met à battre deux ou trois fois sa vitesse normale. La dernière crise que j'ai eu, on m'a connecté à une machine pour enreigistrer mes battements et j'ai atteint 230 battements par minute. La normale étant environ 70 à 80 battements par minute. Mais ce n'est pas grave si les crises ne durent pas trop longtemps. Mon médecin m'a donné un truc pour les faire passer. Il s'agit de s'asseoir confortablement et de "forcer". La dernière crise s'est arrêté instentanément quand j'ai effectué cette technique. Alors si ça te reprend, tu peux toujours essayer cette technique.

    Bonne chance...

    Rubicon

    Commentaire


    • Le plus sage



      serait vraiment de consulter votre médecin. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de douleurs que ce n'est rien.
      Kilinet

      Commentaire


      • J'ai connait ça...



        ça ressemble à ce que je connais, ça fait penser à de la tachycardie ou une sorte de malaise vagal (le nerf pneumogastrique je crois...). Il faut absolument consulter un médecin et faire un bilan sanguin si tu es très fatigué, ( un electo cardiogramme si le Dr juge nécessire)ce n'est surement pas grave mais c'est génant et ça te fatigue encore
        bon courage

        Commentaire


        • Il s'agit probablement....
          Je vous remercie toutes



          et je vais finalement aller consulter un spécialiste car cela m'est arrivée encore cet après midi et je me demande si cela n'est pas en rapport avec la chaleur car nous avons très chaud aujourd'hui.
          A bientôt et encore merci pour vos conseils

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-06

          publicité

          Chargement...
          X

          publicité