publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carence en vitamine c

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carence en vitamine c

bonjour

je viens de recevoir des résultats sanguins qui montrent une carence en vitamine C.
    Or je suis très surprise car j'ai toujours mangé beaucoup de fruits frais, de légumes et en ce moment je bois du pulco citron toute la journée...

est ce arrivé à l'un d'entre vous ?
    comment l'expliquer si j'en absorbe bcp mais q je le perds ( puisqu'il n'apparait pas ds mon sang malgré un régime alimentaire riche en vitamine C ) ?

merci à tous ceux qui me répondront

• Re:carence en vitamine c
    Merci pr ta réponse

tout d'abord je dois te dire q je ne fume pas et ne bois pas...
    de plus je mange bcp de produits naturels comme des fruits frais justemment et notemment bcp d'agrumes et kiwis...

on m'a fait cette analyse dans le cadre de problèmes médicaux plus larges donc biensûr, je vais en parler avec mes (!) médecins...
    en tt cas mon généraliste était très surpris de l'apprendre car ça n'arrive jamais ds nos pays industrialisés, la dose que l'on doit absorber par jr est très vite atteinte...

je pense comme toi q je dois avoir un pb de malabsorbtion, j'en parle à mon rhumato ( g des pbs osseux ) tt à l'heure !

Commentaire

• Re:carence en vitamine c

Salut Asaa,
      je n'ai jamais eut de carence en vitamine C mais je prends de la vitamine c lypo spheric. Si ton corp à du mal à assimiler que ce soit avec des fruits ou sous forme de comprimés traditionnel essaie ça!
      Si non je viens de m'apercevoir en faisant quelques recherches pour renouveller ma boîte de ginseng qu'il faut acheter du corréen rouge, si non c'est pas trés efficace.

Commentaire

• Conseil

j'ai rencontré le même problème mais je mabstiendrai de boire ce type de boisson qui est quoi qu'on en dise une boisson industriel.
        Rapproche toi d'un conseil médical , je te recommande de voir le site www.masantenet.com , des médecins te répondront.

Commentaire

• Petite "update" à propos de la vitamine c lypo sphérique

Bonsoir!
          Deux mois après mon post je continue à prendre parmi mes compléments alimentaires de la vitamine C lypo sphérique, avec une petite évolution: j'en prends maintenant 2 grammes par jour, c'est la forme et je suis moins enrhumée!
          Pas de problèmes de digestion liée à la dose élevée. Pour moi ça marche à 100 % et je le conseille autant!
          A bientôt !

Commentaire

• Perdre du poids vite

PERDRE DU POIDS VITE
            " Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100% Naturel ! Perdez Du Poids RAPIDEMENT sans aucun Produit !

" Le Secret Caché par l'industrie du Régime et des Produits pour Perdre du Poids est Enfin Révélé au Grand Public ! "
            www.poids-poids-poids.blogspot.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité