publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Temoignage es-tu là ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Temoignage es-tu là ?

Hello,

il y a quelques temps tu avais répondu à un de mes posts en me racontant ta double opération pour ptose mammaire. Tu m'invitais alors à attendre d'avoir eu mes grossesses.
    J'aimerais savoir combien de kilos tu as pris durant ta grossesse. Je voudrais vérifier s'il y a une corrélation entre l'élargissement de tes cicatrices et une trop grande prise de poid.

merci beaucoup de me répondre.

Tulipani.

• Je fais remonter

...

Commentaire

• Idem

...

Commentaire

• Voui voui je suis là...

ben oui mes grossesses ont été laborieuses...
        J'ai pris énooorrmément de poids.
        Pour l'ainé 25 kgs
        Pour le second (régime oblige) 18 kgs
        et pour le petit dernier 21 kgs
        Il faut di que ce fut des grossesses pathologiques avec alitement obligatoire à partir du 4 eme mois et traitements hormonaux...
        C'est donc évident que les cicatrices ont explosées...
        Voilà tu sais tout, imagines toi passer de 48 kgs à 73...passer du dynamisme le plus fort à un état de léthargie...
        Voilà...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité