publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pré-ménopause

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pré-ménopause

Je n'ai pas encore de signe tel que des vapeurs et tout ce que donne cette phase mais j'ai mes règles que 1 fois sur 2 voir sr 3 mon gynéco veut me donner des hormones TRISEQUENS 2 MG tout en me prévenant que si j'ai un début de cancer cela met le feu aux poudres !!! vs imaginez ma tête donc je ne sais pas quoi faire faut-il vraiment prendre ces saloperies ou peut-on palier avec de l'homéopathie ou.......... UN ENORME MERCI A TOUTES!!! ZUZU

• Dans le même cas que toi,

depuis 3 semaines, je suis un traitement homéo naturopathie à base de yam et onagre, oligo-éléments, etc. Et je trouve ça super : je revis ! Non pas tant à cause des cycles irréguliers, mais surtout l'humeur qui en avait pris vraiment un sale coup, le moral y compris

Ouf, ça va mieux, et n'ai aucune envie de tomber dans les hormones de synthèse, aucune raison quand il existe ce qu'il faut dans la nature !

A ta dispo si tu veux en parler !
    Bon courage
    Nathalie

Commentaire

• Dans le même cas que toi,
      Merci touly

Tu me donne une très bonne idée que je vais appliquer dès demain car moi aussi mes enfants me disent que mon humeur est très et trop changeante ce qui engendre pas mal d'élèctricité ds la maison. toi aussi si tu veux parler je suis a ta dispo encore merci .zuzu

Commentaire

• Merci touly
        Eh oui,

j'en avais ras-le-bol d'être à fleur de peau sans cesse, la larme trop facile et de m'énerver trop facilement, et d'avoir pris 3 kilos apparemment sans raison, alors aux grands maux les grands remèdes !

J'avais commencé le livre du Dc John LEE "Tout savoir sur la préménopause" (Ed. Sully) et je me suis totalement reconnue dans pas mal de ses portraits... Du coup, j'ai rencontré une naturopathe, et en juillet, je vais voir une endocrinolgue spécialiée à ce sujet, et contre les hormones de synthèse

Mon mail si tu veux : nath.brun@voila.fr

A bientôt !
        Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité