publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer 2 plaquettes....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer 2 plaquettes....

je vais terminer une plaquette et je suis très tentée d'enchainer une seconde sans attendre et ainsi eviter mes fausses règles...
    l'avez-vous déjà fait? y a t il des désagréments quand on le fait à titre exceptionnel?

• Oui...

Je l'ai déjà fait plusieurs fois, et il n'y a eu aucun problème ni désagrément...
    Les fausses règles arrivent normalement 4 jours après la seconde plaquette !

Commentaire

• Oui...
      Merci

voilà qui me rassure!

Commentaire

• Merci
        Ce n'est rien...

J'ai déjà fait ça avant de partir en vacances, après avoir posé la question à ma gynéco !

Commentaire

• Ce n'est rien...
          Vous entendez quoi par

fausses regles?!

merci de m'eclairer!

titbonheur

Commentaire

• Je comprend pas

comme le dit Delphine, ca ne change rien. Tu as tes regles normalement!
            Je l'ai fais et ca n'a rien changer.

Par contre, j'ai lu que si tu prends uniquement les pillules de la derniere semaine qui sont d'une couleur differente, la ca repousse d'autant les regles...
            A essayer, moi je ne voulais pas gacher le reste de la plaquette.

Oizo

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X

publicité