publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Domi...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Domi...

c 'est gentil de m avoir passé un bonjour sur le post de Roukett et de me complimenter pour mes "conseils" qui sont surtout le reflet de mon expérience... malheureusement...
    j espère que tu es toujours assez satisfait de ton traitement et que tu le supportes bien...
    Bon courage toujours
    Cordialement
    evlise

• Le post est-il bien pour moi?

Salut, j'ai l'impression que ce post m'estr adressé mais je n'arrive pas à ma situer. Peux-tu me rappeler quelque ligne de mon poste sur celui de Roukett qui d'ailleurs me laisse indifférente aussi. Que se passe t-il? Est-ce que je deviens bête ou quoi? Désolée , ne t'offenses pas, mais j'attends plus de précision et promis je te donne de mes nouvelles.

A
    Domi

Commentaire

• Le post est-il bien pour moi?
      Bonjour !

Bonjour Domi,
      Ravie de faire ta connaissance mais désolée le Domi en question est un Monsieur... il a répondu sur des post auxquels j'ai répondu aussi et m'a passé un petit bonjour auquel je voulais donc répondre...
      Ne t inquiète pas il n y a pas d offense, c etait normal que tu t interroges si tu vois ton pseudo...
      Peut être a bientot sur un post
      Bonne continuation
      Bien cordialement

Commentaire

• Evlise

Bonjour,
        c'est sincére pour les compliments ,tu as souvent les mots juste,tu réponds souvent ,tu aides ,tu donnes des bons conseils,il faut dialoguer et parler des choses que malheureusement que nous connaissons ou que nous avons connus.
        A ce sujet ,j'ai vu que tu parler de l'alcool ,un probléme que les personnes ont peur de parler ,c'est un tord ,car cela peut beaucoup aider d'en parler ,je sais de quoi je parle ,je suis un ancien buveur,de ce coté tout vas bien et continue à me donner des nouvelles ,c'est toujours avec plaisir que je répndrais.
        amicalement Dominique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité