publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour magda

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour magda

bonjour Magda,
    voila, je suis une adepte du forum depuis pas mal de temps et je me suis rendue compte que tu répondais à bcp de posts avec beaucoup de bon sens (et d'expérience?), aussi, comme je suis curieuse, je voulais savoir si tu faisais parti du corps médical ou si tu était simplement très instruite en médecine.
    En tout cas tes conseils sont toujours très justes et c'est bon d'avoir qqn comme ça dans ce forum.
    Amicalement
    Coco

• Ben moi
    Merci de m'avoir

répondu! et ben t'es drolement bien documentée alors! moi je suis un peu comme toi dans le sens où je me documente énormément (sur le net entre autre) et je cherche toujours à comprendre car les médecins se "contentent" de soigner, rarement d'expliquer. Je suis moi aussi une adepte des vertébro-thérapeutes, j'ai 31ans et 2 enfants.
    A bientôt de lire tes précieux conseils
    Coco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité