publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb de pertes brunâtres

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pb de pertes brunâtres



    Bonjour,

    J'ai subi diverses changements de pilules (pb de pertes).Dernièrement j'ai fais une analyses de sang (au niveau de tous les hormones.) Il s'avère que j'ai un dérèglement hormonal.
    En ce moment, je prends Cilest. 1er mois pertes tous les jours ; 2ème mois pertes à partir du 14 ème jour (mardi 11/06) et depuis j'en ai encore.

    Je voulais savoir si c'était normal le temps que le corps s'habitue ? et si il ya des personnes qui des pbs comme moi ?Merci.

  • Cilest



    Salut,

    Va visiter ce site il t'aidera sûrement..

    http://www.biam2.org/biam/www/Spe3623.html

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-062002-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité