publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help me !!! dépression - ts - anorexie - pb parental.......

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help me !!! dépression - ts - anorexie - pb parental.......

comment puis je m'en sortir ?????
    je n'en peux plus je suis à bout.......j'ai fait 3 ts en l'espace de 2 mois, un mois en centre psychothérapeutique et j'ai l'impression que ça n'a servi à rien......

que puis je faire ?????

• Courage...

c est difficile à dire comme ça sans te connaitre... commence déjà par t aimer,
    t accepter comme tu es et prendre les autres comme ils sont meme si ça fait mal... tu te dévalorise alors tu es quelqu un de tres bien...
    tu es courageuse de reconnaitre la dépression et d'essayer de t en sortir mais c est long et difficile... tu n as peut être pas trouvé les bonnes personnes et les bons medicaments pour te soigner... essaie de te faire aider par ton entourage meme si tu as des prob avec, il y a bien quelqu un qui t aime et qui tient à toi... et toi il y a bien quelqu un a qui tu ne veut pas faire de peine... ne lache pas prise tu as fait le plus dur en choisissant de te reconnaitre malade et de te soigner... la médecine, les médicaments sont la pour t aider à guerir... fais toi aider, tu ne peux pas rester seule avec ta souffrance... meme un generaliste peut
    t orienter... peut être faut il que tu retrouner en milieu hospitalier...
    garde espoir, tu sortiras plus forte de cette épreuve et tu pourras comprendre les autres...
    Bon courage !

Commentaire

• Courage...
      Merci....

pour ces encouragements.....
      J'essaye effectivement de m'entourer des personnes que j'aiment et qui m'aiment mais ce n'est franchement pas facile.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
      X

publicité