publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin chirurgien vers nice 06

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin chirurgien vers nice 06

bonjour je souhaite faire une lipo des fesses culotte de chevalet jambes ms je ne connais pas de praticien et ouvrir l'annuaire ne m'enchante pas trop !!!
    si l'une d'entre vous peux me conseiller .. merci ! ;o)

• Moi...

je me suis fait refaire le nez à Nice dans un cabinet où il y a plusieurs associés; peut-être (surement même) y'en a t-il un qui s'occupe des lipos... Ce cabinet se trouve au 31, rue Meyerbeer. Il faudrait retrouver le n° dans l'annuaire. Dès qu'on y arrive, on se sent rassuré; l'endroit est propre, extrèmement beau, sympa...
    Printemps1980.

Commentaire

• Moi...
      Merci printemps1980 !!

si tu es de 1980 on a le meme age !! ;o)
      Es tu contente de ton nouveau nez ???
      je vais me renseigner je te remercie !!
      a bientot !!!!!!!! Lysette06

Commentaire

• Besoin de chirurgien à nice

J'ai été opérée à Nice dans le service de chirurgie plastique et esthétique de l'hopital St
        ROCH par le Dr GENTIL.C'était pour une plastie mamaire.Résultat super!!!!!!!!!!!médecin tres gentil.Seul tout petit probléme ,on attend tres tres longtemps en salle d'attente et c'est tres long pour avoir rendez vous.A part ça j'y retournerais les yeux fermes s'il le fallait.
        bon courage

Commentaire

• Merci printemps1980 !!
          Je suis ravie

Oui, je suis ravie de mon nouveau nez; mon chirurgien a fait un travail impéccable et comme je te l'ai déjà dit le cabinet semble et est (je pense) très sérieux. J'avais rencontré aussi le Dr Gentil dont on parle dans une autre des réponses (et oui j'ai vu 2 chirurgiens histoire de comparer); je l'avais trouvé, gentil, serviable mais je ne sais pas pourquoi, j'ai trouvé qu'il avait une tête de savant fou!! Mais bon, comme tu as pu le noter, je suis de 1980, donc (assez) jeune et parfois je dis n'importe quoi!!! Mais bon, j'avais préféré mon autre chirurgien. Voilà.
          As-tu contacté ce cabinet?
          A bientôt.
          Printemps

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
          X

publicité