publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Propagande de chirurgiens sur ce forum

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Propagande de chirurgiens sur ce forum

A lire les discussions concernant la chirurgie esthétique sur ce forum et sur d'autres consacrés à la chirurgie esthétique, certaines (ou certains) font une propagande pour un chirurgien esthétique, en envoyant sur mail le nom de leur "sauveur". A en croire les différents post, elles ont été opérées de tout, avec des résultats mirifiques, leurs copines et leur famille idem, bref... le nirvana de la chirurgie esthétique!!!
    Avez vous la même impression que moi?

• Va voir ma réponse

sur le post d'en haut où tu m'accuses

Commentaire

• Va voir ma réponse
      Je précise en remettant toute ma réponse

"Je suis pê pas comme tout le monde..."

ici personne ne donne de nom, et si par malheur on ose le faire, on est suspectée de vendre: vendre le nom du médecin, vendre une marque, vendre une clinique, se faire rémunérer pour propager de façon insidieuse ou pas des adresses...
      Désolée mais c'est pas mon cas!
      Personne, je dis bien personne ici ne donne de noms, et si moi je le fais c'est parce que je suis miraculée, je dis bien miraculée, par la chirurgie esthétique, je suis née avec de vrais problèmes, et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un physique dans les normes, et moi cela tenait de la chirurgie réparatrice qu'esthétique( j'ai bénéficié de prise en charge sécu en grande partie), alors tu vois, dis-toi que j'envie bien les personnes qui peuvent se payer le luxe de juste retoucher qq chose qui est, de toute façon, à la base, dans les "normes";
      Aussi ais-je le plus grand respect, la plus grande admiration, et la plus grande reconnaissance pour les chirurgiens qui ainsi font du bien à des gens comme moi,en l'occurence celui que je cite,et d'autre part, il faut savoir que ma mère a failli crever du cancer, et que grâce à ce médecin, non seulement elle en a réchappé, mais en plus il lui a reconstruit les seins... et que voilà, tout simplement j'ai besoin et envie de le DIRE et de le dire bien fort, alors bien sûr, c'est dis pê trop fort et trop directement pour certaines personnes comme toi...

Commentaire

• Je suis ravie
        Merci infiniment shoba

pour ton soutien, je te dis pas comme j'étais mal, et en plus, personne ne répondait, même pas l'accusatrice, il était tard, et j'étais là toute seule à attendre devant mon ordi incapable de penser et de faire autre chose que d'attendre une réponse, et OUF, ton message est apparu sur l'écran!!!
        Encore merci infiniment
        ps: mon pseudo "emmab" je l'ai trouvé parce que je m'appelle emma, et que je veux être aimable, être aimée, quoi...désolée si je te parais mièvre...

Commentaire

• Bonsoir

Je comprends tes craintes, Sab Thu, et peut-être as tu raison, mais le problème vient de là justement: tu n'en sais rien! Alors le fait de crier au loup quand on a que des présomptions de culpabilité et des doutes, ça crée un climat malsain.
          Par contre, tu as raison de dire qiue la chirurgie esthétique ce n'est pas le nirvana. C'est tout de même de la chirurgie lourde! Et il faut toujours garder cela en tête! Savoir aussi qu'on est jamais à l'abri d'une erreur car l'être humain est faillible. Il faut savoir aussi garder la tête sur les épaules et ne pas chercher la perfection qui n'est pas de ce monde. Je garde en mémoire cette pauvre Lolo Ferrari devenue un phénomène de foire et qui a fini avec un visage et un corps totalement déformés et un mal de vivre incroyable qui n'a jamais été guéri bien au contraire et sa mort est en quelque sorte un suicide puisqu'elle prenaient des dizaines de cachets par jour pour oublier son mal être.
          En même temps, je comprend Emma, parce que quand a eu une expréience très positive on a envie de crier son bonheur sur tous les toits. Moi même après une intervention plutôt réussie, j'étais très enthousiaste , ensuite j'ai eu peur que trop de filles en me lisant pensent que la chirurgie esthétique c'est la solution à tous les problème et oublient les riques. Aloprs j'ai écris un long message où je leur ai rappelé qu'il faut faire malgré tout très très attention.
          Bisous à toutes!

Commentaire

• Merci d'avoir pensé à dire cela
            Tout pareil

Je pense qu'il est bon de crier et son mal etre, et son bien être, alors pourquoi ne pas donner le nom d'un chirurgien qui a fait ton bonheur, si en plus ca peut permettre à d'autres d'en profiter, tant mieux.
            t'inquiètes pas... que ca t'empêche pas de dormir

Commentaire

• Merci d'avoir pensé à dire cela
              Oh la la les filles , heureusement que vous êtes là! pour binoclarde et shoba

grâce à vous j'ai arrêté de pleurer sans arrêt, maintenant chui toute gonflée style baudruche et yeux de lapin albinos,mais heureusement personne pour voir ça, et vous qui êtres là!

1/Dis-moi, Shoba(original, ça vient d'où ton pseudo?), qu'est-ce que signifie le signe -D que tu m'a écris, je suis trop nulle en smyleys et companie, mais envisage de me perfectionner!

2/ Binoclarde: en fait j'ai rarement, très rarement posté des messages sur les forums en général, parce que je suis timide et pas sûre de moi, alors je me baladais et lisais vos post: binoclarde, t'es bien dans tes interventions variées, vraie, juste, et j'aime ton pseudo! Est-ce que c'est pas toi qui cherchait Sibutral? Parce que moi je fais plein de recherche là dessus, hyper intéressée mais alors vraiment!
              Au niveau du prix,j'en suis parvenue à la conclusion que les sites suisses sont les moins chers, que le site du Dr Hollenbeck, c'est moyen, mais que si t'es pas obèse de chez obèse,
              ce site est le bon plan car BIP censuré!
              non, je rigole, mais j'ai trouvé un plan pas bête qd on est pas obèse, je l'ai pas mis en application , hésitant car je prends déjà des antidepresseurs et c'est pas recommandé d'associer avec Sibutral, si tu veux savoir mes idées(y'en a plusieurs!)de système D(et
              ATTENTION pas arnaque qui porterait préjudice)
              cette fois ci je te propose qu'on s'écrive, c'est quoi ton email?
              Sinon, de toute façon je te dis à demain, il se fait tard et j'ai encore pas travaillé ce soir avec mon chagrin,et suppose que toi tu dois pê dormir!

Commentaire

• Tout pareil
                A elsie

je te remercie toi aussi elsie de ton soutien,
                je vois que pour l'instant toutes sont d'accord avec moi, et c'est joliment et simplement dit ,qd tu parles du bien-être et du me-être qu'il faut crier parfois(pas trop fort qd même, enfin, tu m'as comprise, j'y suis pê allée un fort dans le genre je ceux crier mon bonheur d'être REPAREE des injustices de la nature et de la génétique et hérédité ( et dieu sait qu'il y en a de grandes encore, d'injustices et d'inégalités!) enfin après tant et tant d'années...
                Merci de vos réactions encore une fois, je suis très agréablement surprise par ce forum car c'est vraiment de l'entreaide, et désormais grâce à des filles comme vous, je sèche mes larmes et les réserve pour d'autres agressions de la vie, donc je vais aller dormir, pas tranquile tranquille,comme ils disent dans le Loft M6, mais rassérénée car contente d'avoir vu ce que valait les forums, et de rencontrer de l'humanité dans ce monde de brutes...
                "quelques grammes de finesse dans un monde de brutes" comme poue la pub chocolat, miam miam!
                Et dis donc ,parle moi de toi, que recherches tu sur ce forum santé et chirurgie?

Commentaire

• A elsie
                  Je flane

je flane, de temps en temps on y parle vitiligo et sciatique, sujets auxquels je porte un vif interet, pour les pratiquer tous les 2 lol... Quant à mon incursion ds cette discussion, c'est le sujet du post qui a titillé ma curiosité.
                  Et pi aussi faut dire ce qui est, quand j'aurai des sous (euh... un de ces jours), je suis bien décidée à me faire, comment dire? Remonter les seins? ouais, un truc dans le genre, que j'ai plus l'impression de deux gants de toilette lol. Bon allez au dodo, et seche tes larmes, y'a pas de souci (ca je sais pas si ils le disent dans le loft, mais moi je te le dis)

Commentaire

• Sab thu

j'espère que tu ne prends pas toutes les internautes de ce site pour des débiles
                    emma donne un nom de chirurgien et alors?
                    à chacune de faire notre choix,de prendre l'information avec "des pincettes" et bien sûr de consulter d'autres chirurgiens avant de se décider............
                    n'oublies pas que dans ce domaine le bouche à oreilles est courant......
                    avant de m'opérer mon chirurgien a opéré des amies à moi et après moi des personnes de mon entourage.........
                    à te lire on croirait que tu passes ton temps sur les forums d'esthétique.........
                    à moi de te poser une question:c'est quoi ton but?

Commentaire

• Pour emma

Bonsoir, je ne répond que ce soir car je n'ai pas ta chance de pouvoir être connectée toute la journée sur le net, travaillant en dehors d'un bureau!
                      Ce post est volontairement provocateur, et destiné à suciter des réponses, mais non agressif. Je comprends tes réponses, mais juge ton comportement ainsi que plusieurs de tes messages sur ce forumou d'autres orientés esthétique vraiment EXCESSIFS.
                      La MEFIANCE est le maître mot en matière de chirurgie esthétique: méfiance envers des chirurgiens non formés, ou orientés plus vers le commerce que la chirurgie, méfiance vis à vis de ceux ou celles qui démarchent pour eux (j'ai eu de nombreux messages sur un de mes mails pour aller voir le chirurgien exceptionnel qui les a transformé..., dont deux messages de toi, où tu me vantais de façon tellement extravagante les mérites de ton chirurgien - élevé à un rang de dieu- que je trouvais cette démarche suspecte).
                      La chirurgie n'est pas un acte anodin, le bistouri n'est pas une baguette magique...
                      Alors oui, il est bien de donner le nom du chirurgien dont on est content, mais courir tous les forums et toutes les discussions pour ne parler que de SON CHIRURGIEN MIRACULEUX, ca me semblait étrange... Ne le prends pas mal ... Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                      X

publicité