publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En réponse à l'accusation de propagande de chirurgien

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En réponse à l'accusation de propagande de chirurgien

bonjour à toutes ,je suis nouvelle sur le forum, alors aujourd'hui j'ai tapé "chirurgie" dans le moteur de recherche du site, et j'ai eu le besoin très fort de témoigner;
    seulement voilà, face à cette accusation, je suis bien obligée de répondre.
    Je suis hyper blessée par cette attaque, et j'espère que vous me comprendrez quand vous aurez lu ce que j'ai déjà écris tout à l'heure à l'accusatrice:

"Je suis pê pas comme tout le monde...

Ici sur le forum, personne ne donne de nom, et si par malheur on ose le faire, on est suspectée de vendre: vendre le nom du médecin, vendre une marque, vendre une clinique, se faire rémunérer pour propager de façon insidieuse ou pas des adresses...
    Désolée mais c'est pas mon cas!
    Personne, je dis bien personne ici ne donne de noms, et si moi je le fais c'est parce que je suis miraculée, je dis bien miraculée, par la chirurgie esthétique, je suis née avec de vrais problèmes, et tout le monde n'a pas la chance d'avoir un physique dans les normes, et moi cela tenait de la chirurgie réparatrice qu'esthétique( j'ai bénéficié de prise en charge sécu en grande partie), alors tu vois, dis-toi que j'envie bien les personnes qui peuvent se payer le luxe de juste retoucher qq chose qui est, de toute façon, à la base, dans les "normes";
    Aussi ais-je le plus grand respect, la plus grande admiration, et la plus grande reconnaissance pour les chirurgiens qui ainsi font du bien à des gens comme moi,en l'occurence celui que je cite,et d'autre part, il faut savoir que ma mère a failli crever du cancer, et que grâce à ce médecin, non seulement elle en a réchappé, mais en plus il lui a reconstruit les seins... et que voilà, tout simplement j'ai besoin et envie de le DIRE et de le dire bien fort, alors bien sûr, c'est dis pê trop fort et trop directement pour certaines personnes comme toi..."

voilà, vous savez tout, à vous de juger et merci de votre compréhension, c'est super douloureux, dans mon cas, de se faire attaquer comme ça!

• Emma

c'est toi qui a raison ma belle
    100% raison......
    j'ai lançé une discut.sur cela il y a 1 an après avoir opérée et je n'ais jamais donné sur le forum le nom du chirurgien.
    par contre j'ai effectivement envoyé par e-mail son nom.......
    de toi à moi,je pense que les internautes d'auféminin sont des personnes assez intelligentes pour d'abord prendrent chaque info avec"des pincettes"et bien sûr voir plusieurs chirurgiens avant de se lancer dans "une aventure pareille".........
    je t'embrasse et sois force face à ce genre d'attaque
    bisous

Commentaire

• Emmab8

1 conseil

N'écoute pas ce genre d'accusation
      ces personnes sont tellement méfiantes qu'elles peuvent parfois passé à coté de choses importantes, laisse les dans leur coins !!

C'est la raison pour laquelle je ne donne aucun nom de chirurgien mais c'est vraiment dommage pour les filles qui souhaitent avoir noms pour leurs recherches

Bisous à toi et ignore ce genre de personne

Commentaire

• Je suis...

100% derrière toi ! et me joint aux autres posts laissés...

laisse couler, ça ne vaut vraiment pas le coup...

bisous, Tulipani.

Commentaire

• Au fait...

j'ai essayé de t'envoyer un mail mais il m'est revenu ! je voulais connaitre le nom de ton chirurgien et te poser quelques questions...
          pourrais-tu me le redonner ?

je te laisse la mienne : tulipani@aufeminin.com
          (je ne sais plus si c'est avec un T majuscule...)

merci, Tulipani.

Commentaire

• Pour emma

Bonsoir, je ne répond que ce soir car je n'ai pas ta chance de pouvoir être connectée toute la journée sur le net, travaillant en dehors d'un bureau!
            Ce post est volontairement provocateur, et destiné à suciter des réponses, mais non agressif. Je comprends tes réponses, mais juge ton comportement ainsi que plusieurs de tes messages sur ce forumou d'autres orientés esthétique vraiment EXCESSIFS.
            La MEFIANCE est le maître mot en matière de chirurgie esthétique: méfiance envers des chirurgiens non formés, ou orientés plus vers le commerce que la chirurgie, méfiance vis à vis de ceux ou celles qui démarchent pour eux (j'ai eu de nombreux messages sur un de mes mails pour aller voir le chirurgien exceptionnel qui les a transformé..., dont deux messages de toi, où tu me vantais de façon tellement extravagante les mérites de ton chirurgien - élevé à un rang de dieu- que je trouvais cette démarche suspecte).
            La chirurgie n'est pas un acte anodin, le bistouri n'est pas une baguette magique...
            Alors oui, il est bien de donner le nom du chirurgien dont on est content, mais courir tous les forums et toutes les discussions pour ne parler que de SON CHIRURGIEN MIRACULEUX, ca me semblait étrange... Ne le prends pas mal ... Bises

Commentaire

• Sab tu

as-tu VRAIMENT lu ma réponse à ton post "Propagande" ainsi que les interventions des forumeuses?
              Parce que si tu les a bien lu, c'est à dire si tu as bien ECOUTé ce que l'on dit,et bien la réponse que tu viens de donner témoigne d'une SURDITé de ta part...et c'est grave!

Commentaire

• Sab tu
                Pour emma

Ma chère Emma,
                J'entends ta réponse (du moins je la lis), mais j'ai le droit de ne pas adhérer à tes propos. C'est aussi ça la liberté!
                Il n'y a rien de personnel contre toi. Il s'agit plus d'une mise en garde adressée aux marchandes de rêves!
                Bon soir

Commentaire

• Sab tu
                  Ok...

bien sûr tu as le droit de ne pas adhérer,évidemment!ce n'est pas la question, on est bien d'accord;
                  si tu as donc bien lu la discussion, y compris les post des autres personnes, tu comprendras bien qu'il est un peu facile et pas très fair play sur un forum ou dans la vie en général, d'attaquer, puis après-coup, de répondre comme tu l'a fais, une fois que ton interlocuteur est bien blessé, et ce en public: "non, mais ce n'était pas une attaque"!.
                  Par contre, il n'est jamais trop tard pour s'excuser, et bien sûr si tes excuses sont sincères, je les accepte bien volontiers

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité