publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question très génante

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question très génante

bonjour,

voilà cela fait quelque temps à chaque fois que je met des tampons (il n'y a aucun pb) le problème c quand je le retire eh bien vous ne me croirait pas mais il se détend, comme un élastique en longueur il n'est pas compact et petit,
    En temps normal il a "la même allure" que lorsque je le met mis à part qu'entre temps il y a eu contact avec le sang... je passe les détails
    mais cela m'ennuie car cela le fait en ce moment avec tous les tampons que je mets. Je suis allée voir ma gynéco pour rv annuel (ras) et j'ai oublié de lui en parler
    bref des témoignages svp...

merci

• Mais il est où le pb?

quand tu mets ton tampon il est tt petit et compact parce que non humidifié!a l'intérieur de toi au contact du sang il s'élargit c normal. Pr t'expliquer clairement (c un peu absurde ce ke je vais dire mais bon!) prends l'exemple d'une éponge : neuve et séche elle est beaucoup plus concentrée que lorsqu'elle est mouillée!!!ne t'inquiéte pas ça marche comme ça c tt!!!

Commentaire

• Si c'est récent

c'est que ton flux est plus important qu'avant, ça arrive. Cela est tout à fait normal : comme il y a plus de "liquide", le tampon fait son effet et absorbe plus donc il se gonfle de cette humidité (comme l'explique nora).

Après savoir pourquoi ton flux est plus important qu'avant, on sait pas mais si tes analyses sont bonnes tu n'as vraiment aucun soucis à te faire, tout est normal.

@

Commentaire

• Euh...

je pense que je me suis mal expliquée, j'en mets depuis très longtemps des tambons mais le pb c qu'en ce moment le tampon, quand je le retire s'élargit en longueur de 10 cmmmm !!!! et aussi large !!! vous comprenez?

Commentaire

• Euh...
          Oui

on comprend très bien
          mais on peut rien te dire de plus si ce n'est que c'est pas grave... d'où penses tu que ça vienne sinon ? t'inquiètes pas c'est pas une malformation qui fait ça au tampon et pis je ne vois pas quel est le problème.... tu peux toujours changer de marque ou prendre un tampon pour flux plus abondant.
          attends d'autres avis...
          si ça t'angoisse vraiment, tél à ta gyné ça lui coûte rien.

bisous

Commentaire

• Nadanad...

As-tu changé de sorte de tampon dernièrement? Une fois j'ai changé et le nouveau "modèle" s'ouvrait comme une magnifique fleur en s'imbibant...Le diamètre une fois le tampon plein, devait faire 10cm...J'étais vierge, inutile de vous dire qu'après je ne l'étais plus...lol
            Evelyne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X

publicité