publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ongles de pieds blancs aidez moua

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ongles de pieds blancs aidez moua

jai un pb , 2 ou 3 de mes ongles de pieds sont devenus blancs , c'est moche , en avec l'été , vernis obligatoire
    Qu'est ce que c'est a votre avis ? Mycoses dans les ongles c possible ??

• up !

Commentaire

• Alors

depuis quand? est-ce que la couleur blanche part du bout de l'ongle ou de la base? Est-ce que le tour de l'ongle est atteint, rouge, fissuré, douloureux? Est-ce que tu as des lésions associées de la peau entre les orteils? As-tu des animaux?
      C'est tout à fait possible que ce soient des mycoses, dans ce cas, le vernis n'est pas obligatoire (tant pis pour l'esthétique) mais proscrit car il entretient les champignons!!
      Va voir un dermato.

Commentaire

• Alors
        Merci

non ca ne me fait pas mal du tout , c'est juste moche en fait , et oui les 2 ongles touchés sont tout blancs en fait , et j'ai 3 chats
        Tu as raison ,je vais demander a un dermato , merci de ta réponse bisoux =)

Commentaire

• Ah bon

moi j'en ai un qui est devenu blanc, mais pas douloureux, pas rouge... rien !! et j'ai 2 chats qui ne sortent pas, quel est le rapport avec les chats ????
          sinon c une mycose ??? des pieds ?

merci

Commentaire

• Ah bon
            Bah on a pareil

Moi non plus , je sens rien , c'est juste blanc , quand au rapport avec les chats , je sais pas , je répondais à la question.
            Je saiq qu'on peut avoir des mycoses au pieds ; mais sur la peau quoi , sur les ongles je sais pas si ça existe , mais je comprends pas pourquoi il est devenu blancs c'est pas beau.
            Je vais consulter et je te tiendrais au courant !
            Bisoux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
            X

publicité