publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait opérer des oreilles aujourd'hui....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis fait opérer des oreilles aujourd'hui....

j'ai un peu mal....
    j'ai peur de voir les résultats et que mon bandage se défasse pendant la nuit mais ouf l'opération s'est bien passée

• Bonjour !

Tu as passé le dur alors bonne guérison, quant aux résultats je pense que tu ne dois pas
    t inquieter...

bon courage

Commentaire

• Coucou!!!!!!

bonne guérison et bon retablissement petite zaud!!!
      quand tu ira un peu mieux tu nous racontera comment ça s'est passé??

bisousssssssxxxxxxxx!!

kaly.

♥

Commentaire

• Bonjour !
        Merci!!!

j'en ai marre de ce bandage il me gratte!!! je le change demain j'espère qu'il passera inaperçu celui là...
        je vous donnerai les résultats, ça va me faire bizarre!!!!!
        merci pour vos réponses, à bientôt!

Commentaire

• Merci!!!
          Bisous bisousssssssssssxxxxxxxx!!!

♥

kaly.

Commentaire

• P'tit coucou

Bonjour Zaud,
            J'espère que tu ne souffres pas trop - je te souhaite un bon rétablissement

Commentaire

• Des nouvelles en voili en voilà

j'ai enlevé mon gros bandage hier après midi ( 6jours après l'opération) et je dois mettre un bandeau pour sortir et dormir, ce n'est pas obligé que je le porte chez moi la journée.
              mes oreilles sont encore très sensibles, mauves, et gonflées. elles sont encore un peu endormies.
              en tout cas, chapeau, il m'a recollé les oreilles à merveille, je me sens tellement bien, mais je dois faire encore hyper gaffe aux coups
              Matins et soirs, un produit à appliquer derrière l'oreille et du coton sous le bandeau.
              Voilà, des nouvelles qd il y aura d'autres changements
              biz et merci pour vos messages!

Commentaire

• Ahhhhhhhhhhhh cool!!!!!!!!!!!

je suis contente d'avoir de tes nouvelles,je te cherchais sur les forums pour savoir comment tu allais...

bon ben je suis contente pour toi!!

fais très attention!!

gros gros kissou!!!!!!!

kaly.

♥

Commentaire

• Bievenue au club

Je me suis faite operer ya trois ans (j'en pouvais pu...) Bref.. tu vas voir.. elles ont pas fini d'etre sensible!!
                  Mais informes tout ceux susceptible de donner des coups deds pr k'ils evitent car ca fait horriblement mal! perso j'en ai pleuré...
                  Tu vas voir.. on t'enlève le bandeau, tu vas te voir dans une glace.. il va enlever le sang qui est collé un max (pas tres ragoutant.. ms bon c ca.. ca fait une sensation tres bizarre!!) et tu verras pas tes oreilles en fait dans la glace.. pck'elles sont trop plaquées les premiers jours! surtout après que tu es enlevé ton bandeau..
                  Par contre.. tu vas avoir desinfectant tous les jours! moi ca devait être obligatoirement une infirmière qui devait le faire avec du Dakin (ché pu comment ca s'ecrit).
                  Mais bon.. je revis depuis! meme si il faut le savoir.. tu peux avoir qq desagrements comme les vertiges! Ce n'est pas reconnu par la médecine.. ils te le diront pas.. mais je connais plein de personnes qui ont aussi été opérées et ont eu les vertiges comme moi
                  Pour le bandeau.. moi je devais le porter toute la journée par precaution.. ! pck'elles sont tenus par des fils seulement je te rappelle
                  Et la nuit en general tu te reveilles.. le beandeau il est ailleurs..lol

Enfin bon.. si tu veux en parler "?" ou autres: emimie@aufeminin.com

voilà

Bises!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
                  X

publicité