publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remede contre l arthrose?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remede contre l arthrose?

bonjour ma maman a de l arthrose depuis ses 38 ans et elle en a maintenant 50 elle en souffre horriblement connaisez vous des remedes anti douleur ou un moyen de stopper l evolution?
    merci
    Eva

• Ce ke j'en sais

je souffre d'arthrose depuis que j'ai 17 mois , aujourd'hui 40 ans . et je viens de me faire poser une prothèse de hanche le 4 juin dernier.

je prends du Structum 50 mg a long terme, ce qui permet de diminuer les crises d'arthrose mais a long terme je parle.

sinon contre la douleur tu as plein de chose, antalgique ou anti inflammatoire, seul son rhumato ou généraliste sera apte à lui conseiller .

A quel endroit souffre t-elle d'arthrose ta maman ? genoux, hanche.....
    a t-elle pensé a la chirurgie en dernier recours ?
    je pense qu'elle doit connaître les consignes de mode de vie . l'arthrose nous fait voir et endurer la vie différemment
    bon courage
    myatis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
    X

publicité