publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protheses mammaires silicone

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Protheses mammaires silicone

Suite à un ablation du sein j'aisubitune reconsruction avec une prothèse en serum physiologique , celle ci me fait mal,le chirurgien me propose de la remplacer par ne prothèse en silicone ??? Merci de vore aide ALEXANDRA

• Prothèse

Bonjour Mauvelilas,
    Alors tu vois, moi c'est le contraire. Je sors de clinique où je viens de me faire reconstruire et ma prothèse est une petite prothèse en silicone (volume B) - elle commence à me faire moins mal mais lorsque mon bras s'appuye dessus je sens une masse dure - je pensais que le sérum était plus "souple" - j'espère que tu auras d'autres réponses - bon rétablissement

Commentaire

• Prothèse
      Je ne sais pas si je vous serais d'une grande aide mais voilà ...

il y a maintenant un mois que je me suis faite remonter la poitrine et comme le volume restant était insuffisant le chir m'a mis des prothèses en silicone.

Au début mes seins étaient dures voir même très dures mais maintenant un mois après ils commencent à s'assouplir et j'ai moins mal car je sentais un peu la prothèses lorsque je faisais certains mouvements maintenant ça va mieux et de mieux en mieux.

Voilà les filles j'espère que cela vous aide un peu il faut laisser le temps aux temps Ylena et tu verras il va s'assouplir.

Commentaire

• Je ne sais pas si je vous serais d'une grande aide mais voilà ...
        Merci

Bonjour Scoiatolino,
        Il est vrai que ça ne fait que 9 jours - ça va un tout petit peu mieux aujourd'hui - merci encore et bonne fin de journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-06

publicité

Chargement...
        X

publicité