publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis arrèt pillule...

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Depuis arrèt pillule...



    ... je n'ai toujours pas mes règles. Si vous vous souvenez de moi, j'avais écrit au mois de mai car à cause d'un très haut taux de cholestérol, momn médecin m'avait dit d'arréter la pillule.

    Contrairement à celles se plaignent de la pillule (manque de libido, migraines, etc...), je n'ai jamais eu de prob. Au contraire, même mes prob circulatoires (opérée à 17 et 18 des varices) se sont améliorés.

    Mais là, c'est la cata. Mes jambes sont lourdes (d'autant plus qu'il commence à faire chaud), il y a une semaine j'ai eu de très fortes douleurs au niveau des ovaires et j'attends toujours que mes règles arrivent. J'ai par moments des toutes petites pertes mais rien "d'officiel".

    Je commence à m'inquiéter, à me demander si je ne devrai pas avancer mon rdv chez le gynéco à cause de mes jambes (rdv prévu le 10/08)...

    Si vous pouvez me conseiller, merci beaucoup !!

  • Je ne peux pas vraiment te conseiller mais...



    moi aussi j'ai arrêté la pilule il y a 8 mois, et au début après l'arret mes regles ne venaient pas non plus, tu sais il faut laisser le temps au corps de se réadapter à ton arrêt de contraception, surtout si tu l'as prise longtemps je suppose. maintenant après 8 mois, tu vois elles ont souvent 15 jours de retard, voire plus, ce n'est qu'une question de temps à mon avis, mais si tu es vraiment inquiète n'hésite pas a aller voir le gyneco bien sur.
    bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-06

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité