publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande sur specificité du sexe .

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande sur specificité du sexe .

Voilà, j'ai une particularité sur le contour du gland ( pas sur le gland mais sur la base inferieur de celui ) , en effet j'ai des petites excroissances cela ne m'a jamais posé de soucis sauf recement ou cela a gené , voir peut etre choqué une partenaire. Elle a cru que je mettais fait opérer et surtout elle n'a pas apprécié le contact avec ses excroissances.

J'aimerai savoir si certaines personnes ont cette particularté ou si vous mesdames, vous l'avez déjà rencontré chez vos partenaires.

est ce que cela vous pose ou vous a posé un problème ( aussi bien pour les hommes que pour les femmes ) ?

Y a t'il un dénomination pséecifique pour cela , si oui laqelle j'aimerai faire une recherche de renseignements sur le sujet.

Est ce que quelqu'un peut me dire si cela peut se retirer sans causer de soucis au niveau du sexe et surtout de la sensibilité de celui ci ?

ps : c'est une particularite , pas une maladie ou autres au cas où certains se poseraient des questions.

merci d'avance

Orion

• Particularité sur le contour du gland

Salut,

Je pense que tu devrais aborder ce petit problème avec ton médecin à savoir si cela peut être corrigé.

Je ne sais pas si tu as plusieurs compagnes mais si oui et que ça là choqué qu'une d'entre elle alors n'en prend pas garde. Si toi tu vis bien avec cette petite imperfection et que personne avant t'en a fait des remarques désobligeante alors ne t'en préoccupe.

Si par contre cette imperfectionne te gêne ou autres alors là fait en sorte de corriger la situation en parlant de cela avec ton médecin.

Bonne chance

Commentaire

• Couronne perlee du gland...

... certains hommes, dont toi, ont cette particularite. Pourtant, rien de plus inoffensif et de normal.

J'ai lu qqpart que historiquement, cette particularite donnait plus de plaisir aux femmes Mais va savoir si c'est vrai, je n'ai jamais "essaye" un penis qui avait cette particularite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-062002-07

publicité

Chargement...
      X

publicité